Onthe road
Retour aux opérations spéciales

« ON THE ROAD AGAIN » : La 1ère web série « musicale » interactive en France

Opération spéciale / « ON THE ROAD AGAIN » : La 1ère web série « musicale » interactive en France

Avec Ford et M6, le succès peut frapper deux fois au même endroit !

Blue Hive Paris, une co-entreprise entre Ogilvy, Wunderman et Mindshare lance « on the road again » pour Ford, une campagne de prélancement pour le nouveau SUV urbain Ford EcoSport.

Un dispositif innovant autour d’une aventure exceptionnelle : suivre la création d’un groupe étape par étape.

Le challenge est exaltant : réconcilier avec le succès, quatre artistes parmi les plus talentueux, qui ont pu connaitre la gloire avec des groupes mythiques avant de les quitter.

Une nouvelle route, un nouveau groupe, une seconde chance… avec  « On The Road Again » !

C’est sous la forme d’un Road Trip « musical » que le public fera la connaissance de nos quatre musiciens en route vers le succès, avec parmi eux Henry Padovani (guitariste de The Police) ou encore Dick Taylor (bassiste des Rolling Stones).

Depuis le 10 février 2014 et à l’occasion du lancement de son nouveau SUV Ford Eco-sport ultra connecté, Ford, M6 et RTL2 font le pari de créer l’événement à travers un dispositif multi-screen inédit : une web série de huit épisodes sera progressivement mise en ligne sur Youtube et 6play. Un déploiement sur smartphones et réseaux sociaux permettra une authentique interactivité avec les membres du groupe tout au long de l’aventure.

De la formation du groupe, en passant par les répétitions, jusqu’à la session live dans les studios de RTL2, diffusée sur 6play, le public embarquera au sein du Ford Eco-sport SYNC AppLink  pour un road-trip de « légendes » !

Découvrez le teaser sur 6play :
http://www.6play.fr/m6/#/m6/on-the-road-again/11342604-ford-ecosport-on-the-road-again-teaser