Deco et microsoft
Retour aux opérations spéciales

Microsoft s’associe à D&CO avec un dispositif innovation pour présenter ses produits

Opération spéciale / Microsoft s’associe à D&CO avec un dispositif innovation pour présenter ses produits

Le Concept :

Les équipes de M6 Publicité et ENSEMBLE, le département de Brand Content de Mediabrands, ont imaginé un dispositif sous licence innovant pour mettre en avant, de manière originale, les différents produits de l’univers Microsoft. Cette opération a été réalisée par les équipes de M6 Créations, M6 Licences et Fremantle, le producteur de « D&CO ».

Le Dispositif :

  • Un double dispositif : parrainage de l’émission et spot classique
  • Valérie Damidot et son équipe dévoilent au sein de spots Teasers des produits Microsoft offerts à la famille accueillant l’équipe de « D&CO ». Une fois l’émission terminée, le dimanche vers 19h45, un spot consacré à la remise des cadeaux Microsoft à la famille est diffusé en première position de l’écran publicitaire

 

En Chiffres :

  • Un dispositif de 4 semaines
  • Diffusion de spots teasers de 20 secondes.
  • Diffusion des spots de révélation/remise des cadeaux de 40 secondes.