LES REINES DU SHOPPING - 2013-2014
Retour aux opérations spéciales

M6 Unlimited et les centres Klépierre lancent le 1er casting national des Reines du Shopping dans 18 centres commerciaux

Opération spéciale / M6 Unlimited et les centres Klépierre lancent le 1er casting national des Reines du Shopping dans 18 centres commerciaux

Cp kelpierre 2

Ce dispositif exceptionnel a été co-imaginé par Klépierre, spécialiste européen des centres commerciaux, et M6 Unlimited. Il permettra aux fashionistas de toute la France de s’inscrire au casting dans les 18 centres participants, du 23 avril au 5 mai.

 

Les gagnantes de ce casting pourront intégrer l’émission culte de M6, qui rassemble chaque soir plus d’1,5 million de téléspectateurs, l’ensemble des participantes auront la chance de participer à un tirage au sort national. En jeu : un relooking personnalisé avec la célèbre animatrice dans son atelier parisien.

« Ce partenariat avec M6 nous donne l’opportunité de nous affirmer, une nouvelle fois, comme un acteur naturel et privilégié de toutes les enseignes de mode. L’occasion de multiplier les attention à l’égard de nos clientes et de toutes celles que la mode fait vibrer ». Elise Masurel, Directrice Marketing Klépierre.

Dans ce cadre, des animations seront proposées aux participantes (Atelier beauté)  et les centres commerciaux concernés seront habillés aux couleurs de l’émission « Les Reines du Shopping ». Pour l’occasion, un immense shopping bag rose sera installé au cœur des centres.

L’opération sera également relayée sur le digital via les Sites internet et réseaux sociaux des centres commerciaux Klépierre (Facebook, Instagram) avec une vidéo tuto de l’animatrice vedette de l’émission sur les meilleurs looks de l’été 2016 ainsi qu’un grand jeu concours pour tenter de gagner 1500€ en cartes cadeaux par centre.

 Rendez-vous dans les centres commerciaux Klépierre dès le samedi 23 avril et jusqu’au 5 mai.

RDS