Stéphane Plaza 3
Retour aux opérations spéciales

Mr. Bricolage a choisi Stéphane Plaza pour sa nouvelle campagne de communication

Opération spéciale / Mr. Bricolage a choisi Stéphane Plaza pour sa nouvelle campagne de communication

Le Concept :

pour la deuxième année de leur collaboration avec M6 Créations, la marque a choisi l’animateur Stéphane Plaza, particulièrement légitime dans l’univers de la maison pour sa nouvelle campagne de communication. Ces spots publicitaires, réalisés par  M6 Créations pour Monsieur Bricolage, mettent en scène  Stéphane Plaza à la recherche des meilleurs conseils de bricolage.

Le Dispositif :

  • Tournage de 2 spots de 30 secondes avec Stéphane Plaza, « incognito » et « camouflage » diffusés à partir du 1er avril 2012.
  • Relais sur les sites Mr Bricolage, Publicis et M6 Groupe des vidéos photos etc, Campagnes web avec bannières  et bandeaux.
  • Spots radio avec la participation de Stéphane Plaza.
  •  Dispositif terrain avec PLV, Catalogues et Cartes de l’enseigne.