2011 Fiat Freemont
Retour aux opérations spéciales

Découvrez la nouvelle campagne pour le lancement de Fiat Freemont par M6 Publicité, Fiat et Carat

Opération spéciale / Découvrez la nouvelle campagne pour le lancement de Fiat Freemont par M6 Publicité, Fiat et Carat

Le Concept:

Fiat a organisé le lancement d’une nouvelle communication pour le véhicule Fiat Freemont, afin de renforcer sa notoriété en France et développer l’envie d’acheter.

Le Dispositif:

  • M6 Publicité à conçu avec Fiat et Carat un dispositif reposant sur l’utilisation de l’image de Stéphane Rotenberg, un animateur combinant l’amour de l’automobile, de l’aventure et de l’esthétisme.
  • Dans un spot TV de 30 secondes conçu par M6 Créations, Stéphane Rotenberg profite de son Fiat Freemont pour s’évader entre deux tournages.
  • La diffusion de ce spot de publicité sur les chaînes du Groupe M6 a été complétée par la création de vidéos exclusives dédiées au web, dans lesquelles Stéphane fait découvrir aux internautes tous les avantages du Fiat Freemont. Ces vidéos ont notamment été médiatisées via le réseau M6 Digital, et son offre automobile.

 

 

Les Chiffres:

  • Spot de 25 secondes tourné avec Stéphane Rotenberg
  • Supports: Habillage d’un site web dédié, habillage des sites du groupe M6, page Facebook, Chaîne Youtube et Dailymotion Fiat