mondial-auto-slider
Retour aux opérations spéciales

Les opérations spéciales autour du Mondial de l’Automobile 2014 sur turbo.fr

Opération spéciale / Les opérations spéciales autour du Mondial de l’Automobile 2014 sur turbo.fr

L’événement mondial de l’automobile se tient à Paris du 4 octobre et au 19 octobre.

Une quinzaine également exceptionnelle pour le site Turbo.fr qui permettra aux internautes de suivre toute l’actualité du Salon sur le site événement dédié au mondial de l’auto.

Cette année encore, les annonceurs ont fait confiance à M6 Publicité Digital pour s’associer au site Turbo.fr, la marque média multi-écrans de référence de l’automobile.

BNP PARIBAS SPONSORISE LE SITE EVENEMENT DU MONDIAL DE L’AUTO

Aucune information n’échappera au site dédié incontournable du Mondial de l’Automobile qui permet à tous les passionnés de vivre une expérience inédite au coeur de l’édition 2014 grâce à une couverture éditoriale complète : informations en avant-première, vidéos exclusives des coulisses, dispositif communautaire, innovations décryptées par des experts… ainsi que de nombreuses photos, interviews et articles pour suivre l’intégralité du mondial où que vous soyez.
Pour en savoir plus : http://www.turbo.fr/mondial-auto/

Le site est sponsorisé en exclusivité par la BNP Paribas, qui bénéficie d’un dispositif de visibilité très puissant avant, pendant et après le mondial. Une campagne de notoriété proposée par M6 Publicité Digital et Havas Media.

LA VISITE VIRTUELLE AVEC BRIDGESTONE

Les internautes peuvent venir consulter tous les stands des grands constructeurs grâce à la mise en place d’une visite virtuelle en 3D des principaux halls du Salon. Cette fonctionnalité permet notamment de visualiser l’intérieur des principaux modèles attendus et exposés sur le Mondial, en bénéficiant de contenus enrichis (essais comparatifs, articles etc.) réalisés par les journalistes de Turbo.fr.
A découvrir ici : http://www.turbo.fr/mondial-auto/visite-virtuelle/

Bridgestone est pour la deuxième fois consécutive le partenaire exclusif de cette rubrique innovante, accessible cette année sur PC, mobile et tablette. Un dispositif unique proposé par M6 Publicité Digital et Mediabrands qui offre une visibilité intégrée à la marque. Cette opération spéciale est soutenue par un important plan de médiatisation sur Turbo.fr, 6play (spot vidéo) et les sites du Groupe M6.