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Fanta s’associe au groupe M6 pour sa plateforme « In Da Play » by Fanta

Opération spéciale / Fanta s’associe au groupe M6 pour sa plateforme « In Da Play » by Fanta

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Fanta s’associe au Groupe M6 pour In Da Play by Fanta

Fanta lance en partenariat avec M6 Unlimited et M6 Web, le 19 juin 2015 un nouveau site dédié à l’humour et au divertissement : 100% Fun, 100% Play : In Da Play by Fanta

Après le succès des Défis Fanta en 2014, la boisson au ton décalé  de The Coca-Cola 

Company  confirme son état d’esprit fun et va aujourd’hui encore plus loin pour transmettre sa fraîcheur … Toujours au plus près de ses consommateurs, la marque ose le pari d’entrer véritablement dans le quotidien des ados via leurs ordinateurs, tablettes et smartphones.

Ce site un peu barré, aux contenus renouvelés quotidiennement, emmène les ados dans l’univers déjanté de leurs youtubers préférés : Golden Moustache et un guest exceptionnel : Norman. Pour la première fois, ces trois leaders incontestés d’internet et du « swag » allient leurs talents pour offrir le meilleur aux amateurs de fun de la boisson pétillante et fruitée.

In Da Play by Fanta c’est:

  • des vidéos exclusives avec les Youtubers-stars qui pèsent (et même qui triple-pèsent)

  • une sélection drôle et inédite de contenus toujours plus « WTF »
  • des quizz et des jeux, t’as vu…
  • le Fotobomb : Fanta+Photobomb (art d’agrémenter ses photos d’objets incongrus) = Fotobomb, alimenté par les Youtubers et les internautes

photobomb

  • un chat par web-cam quotidien présenté par Nicki Minaj et Barack Obama. FAUX.

Par ce nouveau venu dans le paysage des sites internet dédiés à l’humour, Fanta a pour

ambition de transformer le quotidien des ados en un véritable terrain de jeu avec sa signature de marque « Play now ». Plus qu’une boisson, Fanta invite ses consommateurs à rester

spontanés en toutes circonstance en apportant LA touche d’humour là où il faut, quand il le faut.

Avec In Da Play by Fanta, la marque ré-affirme ses valeurs: spontanéité, bonne humeur, fun.

Ce lancement s’accompagne d’un plan marketing puissant pour Fanta : 50 millions de packs de bouteilles et canettes revisités avec des créations originales pour se prendre en photo dans les situations les plus drôles, une campagne TV, des opérations digitales, et  des opérations terrain.

 rdv

Fanta is in da place : vous en conviendrez Mesdames- Messieurs !