header H&S
Retour aux opérations spéciales

Head & Shoulders a choisi Cristina Cordula pour sa nouvelle campagne

Opération spéciale / Head & Shoulders a choisi Cristina Cordula pour sa nouvelle campagne

HS_Logo

Head & Shoulders était en premier lieu une marque masculine et médicale. Cependant, pour cette année 2016, l’entreprise a un nouveau challenge : Transformer l’image de sa marque auprès des femmes. 

En France, Head & Shoulders a alors fait appel au service de M6 Unlimited afin de mener une campagne de communication pour modifier cette image et a choisi la célèbre animatrice mode du groupe M6 : Cristina Cordula pour représenter la marque dans leur publicité. 

Cette campagne se compose d’un spot TV de 30 secondes et de sa déclinaison en 20 secondes ainsi qu’une web série de 3 épisodes et d’un plan d’activation comprenant une conférence de presse au Plaza Athènes, un programme d’échantillonnage, une opération trade avec monoprix. 

Le spot de 30 secondes : 

Le making off de la publicité :