Hair Force 14 header
Retour aux opérations spéciales

GOLDEN MOUSTACHE PRÉSENTE « HAIR FORCE 14″

Opération spéciale / GOLDEN MOUSTACHE PRÉSENTE « HAIR FORCE 14″

logoGM-2014-nouveau-opacite1

PRÉSENTE « HAIR FORCE 14»
UNE CRÉATION ORIGINALE POUR VIVELLE DOP RESINE

 

Pour promouvoir son nouveau gel hyperfixant Résine force 14 auprès des 15-25 ans, la marque Vivelle DOP (Groupe LASCAD – L’Oréal) a fait appel à M6 Unlimited et Golden Moustache pour la création d’une vidéo de brand content.

Ce film de quatre minutes intitulé « Hair Force 14 » et hébergé sur la chaine YouTube de Vivelle Dop, est soutenu par une campagne de teasing dans un spot de 10’’ diffusé en TV (groupe M6, TF1, C+, NRJ, MTV) et sur Internet (plateformes vidéos, réseaux sociaux).

panneau_youtube_1920x1080

Dans cette production originale de science-fiction, Golden Moustache a imaginé un film viral décalé pour présenter la force ultime du gel Résine, capable de préserver la coupe de cheveux mythique de l’année 2015 pendant plus de 2 000 ans.

Au cours de cette histoire, incarnée par les talents Golden Moustache, trois humanoïdes bleus partent à la recherche de l’humain-à-la-coupe-de-cheveux-la-plus-stylée, mais vont vivre des expériences qui ratent toujours… jusqu’à la découverte du gel Résine Force 14 !

 En choisissant le digital comme support principal de sa campagne, Vivelle Dop – qui a fait le choix de parler d’elle-même et de l’univers des coiffants avec humour – fait preuve d’audace pour parler à sa cible et engager sa communauté.

 

Fort de ce succès, Vivelle Dop poursuit cette campagne décalée en dévoilant un faux making-of de cette aventure. Dans ce nouvel épisode, Vivelle Dop nous invite à redécouvrir Hair Force 14 à travers les coulisses de cette super-production riche en effets très spéciaux.

Avec ce nouvel épisode de la saga Hair Force 14, Vivelle Dop entretient le lien avec sa communauté en s’appuyant sur la créativité et des personnalités phare de Golden Moustache.