garnier-1
Retour aux opérations spéciales

« On hair », l’opération brand content inédite de Garnier Fructis avec une web-émission sur 6play

Opération spéciale / « On hair », l’opération brand content inédite de Garnier Fructis avec une web-émission sur 6play

Garnier Fructis lance « On hair », une opération de brand content inédite et une web-émission sur 6play.

 

3 AMBASSADRICES TESTENT UN COFFRET MYSTÈRE

Améliorer l’e-reputation de Fructis à travers un dispositif événementiel visant à entretenir un mystère autour de la marque et mettre en place une mécanique d’engagement forte autour de l’expérience On Hair.

 

DISPOSITIF DE L’OPÉRATION

1- Phase de teasing :
Diffusion d’une web-émission présentée par Karima Charni et produite par M6 Créations sur onhair.fr, invitant les internautes à tester le programme de soin mystère. (5000 coffrets à gagner)

2- Phase de reveal :
Diffusion de nouvelles vidéos révélant la marque Fructis et intégration d’une chaîne Fructis au cœur des programmes sur 6play pour diffuser la web-émission en intégralité.

 

RÉSULTATS

Des centaines de milliers de vidéos vues.
Les 5 000 coffrets mystère remportés en 3 heures seulement.
75% des testeuses prêtes à acheter le produit.

 

M6 Publicité Digital :
01 41 92 38 88
pubdigital@m6.fr