audience octobre 17 site
Retour aux actualités
Actualité

Octobre 2017 // Audiences au beau fixe pour M6

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 06 novembre 2017

EXCELLENT DÉMARRAGE POUR LE MEILLEUR PÂTISSIER SAISON 6

  • 27% auprès des FRDA-50 en moyenne
  • +600 000 téléspectateurs entre le lancement et l’épisode 2

PUISSANCE DU CINÉMA

  • KINGSMAN : SERVICES SECRETS: 3.9M° de téléspectateurs / M6 1ère chaîne auprès des FRDA-50 (24%) et du public de moins de 50 ans (25%)
  • DE L’AUTRE COTE DU PERIPH : M6 1ère chaîne auprès des FRDA-50 (19%) et du public de moins de 50 ans (19%)
  • TOY STORY 3 : M6 1ère chaîne auprès des enfants (36% auprès des 4-10 ans)

TRÈS BONNE SANTÉ DES MAGAZINES D’INFORMATION

  • ZONE INTERDITE / ‘Disneyland Paris, dans les coulisses du 25ème anniversaire’ : record depuis mai 2016 auprès de l’ensemble du public (13%) / record depuis mai 2014 auprès des FRDA-50 (23%)**
  • 66 MINUTES GRAND FORMAT /‘Halloween 2017 : peur sur le parc Nigloland’ : meilleure audience (2.3M° de téléspectateurs) et meilleur score FRDA-50 (22%) de la saison
  • ENQUÊTE EXCLUSIVE / ‘Lille, police des mineurs’ : meilleure audience (1.5M° de téléspectateurs) et meilleur score auprès de l’ensemble du public (15%) depuis la rentrée

SUCCESSION DE RECORDS POUR LE 12.45 QUI ENREGISTRE SES 2ème et 3èmeMEILLEURS SCORES FRDA-50 HISTORIQUES CE MOIS-CI

  • 27.9% le 9 octobre puis 27.6% le 24 octobre
  • Meilleure semaine historique auprès des FRDA-50 la semaine du 9 octobre (23.5%)

SUCCÈS POUR LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE SAISON 5

  • Jusqu’à 18% auprès des FRDA-50 / jusqu’à 1.8M° téléspectateurs

SCÈNES DE MÉNAGES, TOUJOURS LA STAR DE L’ACCESS

  • Programme le plus puissant auprès des FRDA-50 et des téléspectateurs de moins de 50 ans à 20h

* En mode Global
** Hors été, en scores veille

Ophelie MEUNIER

Fun Radio

Septembre-Octobre 2017 // Fun Radio en progression / Audiences

– – Fun Radio – 2ème radio musicale sur les 25-49 ans ► 3 millions d’auditeurs quotidiens ► Record depuis 2002 sur les cibles homme / RDA<60 / 25-34 ans pour la matinale « Bruno dans la radio » (6h-9h) ► Succès pour Lovin Fun (20h-22h) avec +26% sur les 13-24 ans – – Nette progression de…

Lire la suite