headerm6
Retour aux actualités
Actualité

OCTOBRE 2015 : M6, FORTE PROGRESSION DES MARQUES DE PRIME TIME

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 novembre 2015

RETOURS RÉUSSIS POUR LES ÉMISSIONS PHARES EN PRIME TIME

LMPLFAUIT

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT SAISON 10

– 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit +600 000 téléspectateurs par rapport au début de la saison 9.

LE MEILLEUR PÂTISSIER SAISON 4

3.0 millions de téléspectateurs en moyenne, soit +200 000 téléspectateurs par rapport au début de la saison 3.

 

BELLES AUDIENCES POUR LE CINÉMA

IronPeriph

DE L’AUTRE CÔTÉ DU PÉRIPH

– M6 1ère chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (4.2 millions de téléspectateurs).

IRON MAN 3

– M6 1ère chaîne auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (3.4 millions de téléspectateurs).

LES RENDEZ-VOUS D’INFORMATION CONTINUENT DE FÉDÉRER

Infos

66 MINUTES

Record d’audience depuis mars pour l’émission du 01/11 (1.8 million de téléspectateurs).

66 MINUTES GRAND FORMAT

Performance record depuis novembre 2014 auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 24% de part d’audience, sur le thème « concours élite : à la recherche de l’homme parfait ».

ENQUÊTE EXCLUSIVE

Meilleure performance auprès de l’ensemble du public depuis avril sur le thème « poids-lourds, dangers sur la route », avec un part d’audience de 16%, permettant à M6 de se classer 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public.

LE 12 45

Meilleure audience pour une édition de semaine depuis mars 2015 le jeudi 22 octobre (1.6 million de téléspectateurs).

LE 19 45

– Audience record depuis mars 2015 toutes éditions confondues le dimanche 1er novembre (3.4 millions de téléspectateurs).

EN ACCESS, SUCCÈS POUR :

OBJECTIF TOP CHEF

– Très bon accueil pour la saison 2 avec des performances en progression lors de sa première semaine de diffusion (+270 000 téléspectateurs entre lundi et jeudi).

LES REINES DU SHOPPING

– La semaine du 26 octobre est une semaine record en audience pour l’émission dans la case depuis février 2015 avec 1.4 million de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience auprès de l’ensemble du public de 12%.

LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE

– 1.3 million de téléspectateurs en moyenne pour la saison 3, soit +10% d’audience par rapport à la saison 2.