monalbumphoto
Retour aux actualités
Actualité

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 juillet 2017

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ?

Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses films publicitaires.

DU BONHEUR, DES PHOTOS, UN LIVRE

Ce spot saga, compilation des 4 nouveaux films, met en scène les moments forts d’une famille, composés de grands et petits événements : de l’arrivée d’un enfant à son mariage, mais aussi des premières conquêtes sportives !

UNE CAMPAGNE CIBLEE LANCEE AVEC UN FORMAT 1min EN PRIME

 –

1 minute pour raconter l’histoire d’une vie en photos, c’est le pari qu’a relevé M6 Unlimited Studio en proposant cette nouvelle saga à la marque, réalisée par Eric Perruchon (qui avait déjà réalisé les 3 campagnes précédentes).

Il s’agit d’un film unique qui sera ensuite exploité dans des versions 20 secondes et 10 secondes et qui retrace la vie d’un petit garçon et de ses parents sur une trentaine d’années.

Cette saga publicitaire a pour but de renforcer la préférence de marque pour monAlbumPhoto.fr en montrant que la marque accompagne ses clients à chaque étape de la vie grâce à des produits faciles à réaliser et multiples (livres photos, calendriers, tirages, toiles, mugs, etc…)

La première diffusion se déroulera en exclusivité sur M6, le lundi 24 juillet 2017 vers 20h25 avant En Famille. Découvrez cette campagne à partir du lundi 24 juillet 2017 sur les chaînes du Groupe M6, ainsi que sur le site monAlbumPhoto.fr.

SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite