Nouveau-JT-1945-1245-1200-490
Retour aux actualités
Actualité

NOUVEAU JT POUR M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 10 septembre 2015

M6 LANCE SON NOUVEAU JT

 

Depuis le 31 août 2015, une version plus moderne du 12 45 et du 19 45 a vu le jour avec notamment un plateau rénové et une présentation repensée. Ce nouveau format utilise la réalité augmentée, ceci dans le but de fournir une information plus claire.

LE 1245 LE 1945 Kareen GUIOCK Nathalie RENOUX Xavier DE MOULINS

Les journalistes en duplex, les résultats des sondages et les infographies apparaissent sur un écran virtuel en 3D qui se place à côté du présentateur.

 

Retrouvez Kareen Guiock, Nathalie Renoux et Xavier de Moulins, tous les jours, au cœur de l’information.

Capture

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition » avec Mac Lesggy / Autres Actualités

– – Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Créations, Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission E=M6, le programme court met l’accent sur l’information nutritionnelle grâce…

Lire la suite
Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite