tèva header 2016 v2
Retour aux actualités
Actualité

MEDIAMAT’THEMATIK Vague 31 : TÉVA vague record et chaîne N°1 auprès des femmes

logo_Téva_83_60
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 juillet 2016

LA chaîne N°1 auprès des femmes !

Pour la 10ème vague consécutive, Téva est leader des chaînes thématiques auprès des FRDA – 50ans  avec 1,1% de part d’audience sur l’univers câble, satellite et ADSL.
Sur cette cible, Téva devance très nettement les autres chaînes thématiques et se classe devant la chaîne gratuite Chérie 25 (TNT HD).

Il s’agit d’une vague RECORD depuis 3 ans, grâce à des audiences en progression vs. la vague précédente, avec +15% auprès des FRDA – 50ans, +17% auprès des FRDA avec enfant.

 

téva 2016 vague 31

Plus que jamais les femmes restent fidèles à Téva et attachées à ses programmes 100% féminins. En effet,  la chaîne comptabilise 71% de femmes dans son audience.

 

20 années de succès  !

_

Alors qu’elle s’apprête à fêter ses 20 bougies, Téva continue d’enregistrer des records d’audiences.

Des séries inédites puissantes et plébiscitées :

  • large succès pour la 6ème saison inédite de The Good Wife  le dimanche avec 270 000 téléspectateurs en moyenne ;
  • la saison 2 inédite de Madam Secretary est l’offre numéro 1 des chaînes payantes en prime le dimanche soir avec 180 000 téléspectateurs en moyenne ;
  • belles performances pour les productions de la chaîne avec la matinée art de vivre du dimanche avec Magnifique by Cristina, Téva Déco et Sucrèrent bon (jusqu’à 80 000 tlsp).

 

La chaîne enregistre sa meilleure performance depuis 4 ans auprès de l’ensemble du public et est co-leader sur cette cible (avec 0,6% de part d’audience sur l’univers câble, satellite et ADSL). 

Au global, 11,2 millions de téléspectateurs regardent chaque mois Téva.

teva vague 31

Source : Médiamétrie / Mediamat’Thématik

 

 

 

SOURCES ???

LMSA marseillais

W9, lundi 27/02 : « Les Marseillais South America » Meilleur lancement de série-réalité depuis 2014 / Audiences

– – W9, qui diffusait hier à 18h50 les deux premiers épisodes de la série-réalité inédite LES MARSEILLAIS SOUTH AMERICA, a réalisé d’excellentes performances. En moyenne, les deux épisodes ont rassemblé 710 000 téléspectateurs (avec un pic d’audience à 1.0 million de  téléspectateurs). – W9 réalise ainsi son meilleur lancement pour une série-réalité quotidienne depuis…

Lire la suite