TEVA
Retour aux actualités
Actualité

MEDIAMAT’ Vague 30 : TEVA la chaîne payante la plus regardée !

logo_Téva_83_60
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 14 mars 2016

TEVA_Logotype_VisionnageN°1 dans l’univers global (cable, satellite et ADSL) avec 1.0% de part d’audience 

TEVA, 3ème Ex aequo sur l’ensemble du public avec une progression de +20% en 1 an 

N°1 avec 11 millions de téléspectateurs chaque mois 

Ce succès d’audience montre qu’année après année, les femmes restent plus que jamais fidèles à Téva et attachées à ses programmes : 

Grand succès des séries inédites : 

  • Madam secretary 1 The good wife : 330 000 téléspectateurs pour la saison 6 inédite
  • Madam Secretary : 235 000 téléspectateurs pour la saison 1 inédite
  • Devious Maids : 210 000 téléspectateurs pour la saison 3 inédite
  • Jane the Virgin : 180 000 téléspectateurs pour la suite de la saison 1 inédite 

Des documentaires inédits et exclusifs chaque semaine dans les dossiers de Teva avec « Un an à l’école maternelle ». « Génial mes parents se marient » ou en core « Né un 25 décembre »

16_9_SUCREMENT_BONDes magazines art de vivre innovants :  avec les nouvelles formules de Téva Déco et Magnifique by Cristina et le lancement réussi de Sucrement bon, la nouvelle émission de pâtisserie de Téva.

L’année de ses 20 an commence en beauté pour Téva 

Téva est reçue par 49% des foyers français, soit 31 millions d’individus (données M6). Téva est une chaîne détenue à 100% par le groupe M6. 

 

Source : Médiamétrie / médiamat’Thématik Vague 30 (31 août 2015 au 14 février 2016)