Header-Maxicours-1200_490-v2
Retour aux actualités
Actualité

Maxicours fait son retour en télévision en exclusivité sur les chaînes du groupe M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 novembre 2017

logo_maxicours-1

Maxicours.com, le service de soutien scolaire en ligne du CP jusqu’à la terminale, a repris la parole en télévision depuis le 5 novembre en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter…) via le programme de performance Step by M6 proposé par M6 Publicité, en collaboration avec 5M Ventures.

Cette campagne publicitaire, réalisée par l’agence Comquest, est diffusée du 5 au 25 novembre 2017 autour de trois spots de 20 et 10 secondes.

Benjamin Magnard

« Nous avons rapidement fait le choix de la télévision pour accompagner notre prise de parole, parce qu’elle offre un ciblage très précis et une puissance extrêmement forte. 

Les équipes de M6 Publicité ont su nous accompagner pour nous proposer la meilleure proposition de communication, avec une offre de chaînes très en affinité avec nos cibles »

précise Benjamin Magnard, Président Fondateur de Maxicours.com.

Maxicours.com propose une approche de soutien scolaire personnalisé, réalisée intégralement par des enseignants de l’Éducation nationale et basée sur les nouveaux modes d’apprentissage : des vidéos interactives, des mémos quiz, des mémos exercices et des mémos cours au service d’une approche nouvelle et ludique pour un meilleur processus de mémorisation. 

Maxicours.com propose également un service de tutorat en ligne. Des enseignants de l’Éducation nationale en français, mathématiques, physique-chimie, sciences de la vie et de la Terre et anglais, répondent en direct aux questions des enfants par chat ou visioconférence, du lundi au vendredi et même le dimanche, de 17h à 20h. 

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite