Header-Maxicours-1200_490-v2
Retour aux actualités
Actualité

Maxicours fait son retour en télévision en exclusivité sur les chaînes du groupe M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 novembre 2017

logo_maxicours-1

Maxicours.com, le service de soutien scolaire en ligne du CP jusqu’à la terminale, a repris la parole en télévision depuis le 5 novembre en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter…) via le programme de performance Step by M6 proposé par M6 Publicité, en collaboration avec 5M Ventures.

Cette campagne publicitaire, réalisée par l’agence Comquest, est diffusée du 5 au 25 novembre 2017 autour de trois spots de 20 et 10 secondes.

Benjamin Magnard

« Nous avons rapidement fait le choix de la télévision pour accompagner notre prise de parole, parce qu’elle offre un ciblage très précis et une puissance extrêmement forte. 

Les équipes de M6 Publicité ont su nous accompagner pour nous proposer la meilleure proposition de communication, avec une offre de chaînes très en affinité avec nos cibles »

précise Benjamin Magnard, Président Fondateur de Maxicours.com.

Maxicours.com propose une approche de soutien scolaire personnalisé, réalisée intégralement par des enseignants de l’Éducation nationale et basée sur les nouveaux modes d’apprentissage : des vidéos interactives, des mémos quiz, des mémos exercices et des mémos cours au service d’une approche nouvelle et ludique pour un meilleur processus de mémorisation. 

Maxicours.com propose également un service de tutorat en ligne. Des enseignants de l’Éducation nationale en français, mathématiques, physique-chimie, sciences de la vie et de la Terre et anglais, répondent en direct aux questions des enfants par chat ou visioconférence, du lundi au vendredi et même le dimanche, de 17h à 20h. 

Header-Bridelight-1200_490

Découvrez l’opération #Lavielégère mise en place pour Bridelight sur Fourchette & Bikini / Autres Actualités

Afin d’asseoir la notoriété de la marque Bridelight et de parfaire le recrutement d’une clientèle féminine concernée par le bien manger au quotidien. Bridelight s’est associé à Fourchette & Bikini, le premier site bien-être et lifestyle, qui compte 3 millions d’internautes chaque mois. L’idée? la création d’une plateforme éditoriale, #lavielégère par Bridelight, au cœur de…

Lire la suite