header M6 food
Retour aux actualités
Actualité

Mai 2016 : M6, plus forte progression en 1 an toutes chaînes confondues auprès des FRDA -50 ans

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / Mai 2016 : M6, plus forte progression en 1 an toutes chaînes confondues auprès des FRDA -50 ans

***

PLUS FORTE PROGRESSION EN UN AN TOUTES CHAÎNES CONFONDUES AUPRÈS DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS

En mai 2016, M6 affiche une part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans de 15.6%, soit une très belle de progression en un an de +1.1 point.

M6 parvient également à progresser en un an auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 10.0%, soit +0.4 point, enregistrant ainsi la plus forte progression auprès de ce public parmi les grandes chaînes.

-

SUCCÈS POUR LES ÉVÉNEMENTS EN PRIME TIME

the island header

- THE ISLAND Saison 2 : M6 leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans ce mois-ci / records de saison pour la fin de l’aventure avec 13% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et 23% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans

CAUCHEMAR EN CUISINE : M6 leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans / meilleure performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans depuis un an avec 22% de part d’audience le 17 mai

CÉLINE DION, MA VIE SANS RENÉ : 3.4 millions de téléspectateurs / M6 leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans


-
PUISSANCE DES SÉRIES AMÉRICAINES INÉDITES

scorpion5


- NCIS : lancement réussi pour la saison 13 avec 4.1 millions de téléspectateurs / très bonnes performances ce mois-ci auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec 18% de part d’audience en moyenne) et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (avec 20% de part d’audience en moyenne)

- SCORPION : M6 leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec 18% de part d’audience) et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (avec 20% de part d’audience) en moyenne le jeudi en mai

-

RECORDS POUR LES RENDEZ-VOUS D’INFORMATION

Wendy Bouchard Zone interdite


- ZONE INTERDITE : triple record de saison le 29 mai sur le thème « Dans les coulisses du plus grand paquebot du monde : l’incroyable aventure des ouvriers de Saint-Nazaire » avec 3.4 millions de téléspectateurs, 14% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et 18% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans

- 66 MINUTES : le 15 mai, records depuis 2012 auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec 21% de part d’audience et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 26% de part d’audience

- LE 19 45 : record depuis septembre 2011 auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour une édition de week-end avec 28% de part d’audience le 15 mai

-
TRÈS BONNE SANTÉ DES PROGRAMMES EN AVANT-SOIRÉE

scènes_de_ménages_slider

- CHASSEURS D’APPART’ : M6 leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (à 17%) et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (à 22%) sur l’ensemble du mois de mai, tout comme en janvier, février, mars et avril

SCÈNES DE MÉNAGES : 3.6 millions de téléspectateurs/programme le plus regardé par les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et par les téléspectateurs de moins de 50 ans dans la case de 20h (en semaine)
Record hebdomadaire auprès de l’ensemble du public et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans depuis août 2015 la semaine du 16 mai (avec 16% et 22% de part d’audience).

lmp-site-header-patissier

M6, mercredi 30/11: « Le Meilleur Pâtissier » 1ère chaîne auprès du public – 50 ans pour la 8ème semaine consécutive / Audiences

- La cinquième saison de l’émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 21h sur M6, continue de réaliser d’excellentes performances. Hier, la demi-finale a rassemblé en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public.   Pendant…

Lire la suite