header M6 food
Retour aux actualités
Actualité

Mai 2016 : M6, plus forte progression en 1 an toutes chaînes confondues auprès des FRDA -50 ans

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 juin 2016

***

PLUS FORTE PROGRESSION EN UN AN TOUTES CHAÎNES CONFONDUES AUPRÈS DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS

En mai 2016, M6 affiche une part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans de 15.6%, soit une très belle de progression en un an de +1.1 point.

M6 parvient également à progresser en un an auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 10.0%, soit +0.4 point, enregistrant ainsi la plus forte progression auprès de ce public parmi les grandes chaînes.

SUCCÈS POUR LES ÉVÉNEMENTS EN PRIME TIME

the island header

THE ISLAND Saison 2 : M6 leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans ce mois-ci / records de saison pour la fin de l’aventure avec 13% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et 23% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans

CAUCHEMAR EN CUISINE : M6 leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans / meilleure performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans depuis un an avec 22% de part d’audience le 17 mai

CÉLINE DION, MA VIE SANS RENÉ : 3.4 millions de téléspectateurs / M6 leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans



PUISSANCE DES SÉRIES AMÉRICAINES INÉDITES

scorpion5


NCIS : lancement réussi pour la saison 13 avec 4.1 millions de téléspectateurs / très bonnes performances ce mois-ci auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec 18% de part d’audience en moyenne) et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (avec 20% de part d’audience en moyenne)

SCORPION : M6 leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec 18% de part d’audience) et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (avec 20% de part d’audience) en moyenne le jeudi en mai

RECORDS POUR LES RENDEZ-VOUS D’INFORMATION

Wendy Bouchard Zone interdite


ZONE INTERDITE : triple record de saison le 29 mai sur le thème « Dans les coulisses du plus grand paquebot du monde : l’incroyable aventure des ouvriers de Saint-Nazaire » avec 3.4 millions de téléspectateurs, 14% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et 18% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans

66 MINUTES : le 15 mai, records depuis 2012 auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec 21% de part d’audience et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 26% de part d’audience

LE 19 45 : record depuis septembre 2011 auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour une édition de week-end avec 28% de part d’audience le 15 mai


TRÈS BONNE SANTÉ DES PROGRAMMES EN AVANT-SOIRÉE

scènes_de_ménages_slider

CHASSEURS D’APPART’ : M6 leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (à 17%) et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (à 22%) sur l’ensemble du mois de mai, tout comme en janvier, février, mars et avril

SCÈNES DE MÉNAGES : 3.6 millions de téléspectateurs/programme le plus regardé par les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et par les téléspectateurs de moins de 50 ans dans la case de 20h (en semaine)
Record hebdomadaire auprès de l’ensemble du public et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans depuis août 2015 la semaine du 16 mai (avec 16% et 22% de part d’audience).

SCENES DE MENAGES

M6, mardi 21/03 : « Scènes de ménages » Programme le plus regardé par le public -50 ans à 20h / Audiences

– – Hier soir à 20h25 sur M6, la série SCÈNES DE MÉNAGES a de nouveau réalisé d’excellentes performances, réunissant en moyenne 4.1 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 16% auprès de l’ensemble du public. – La série a enregistré un pic d’audience à 4.9 millions de téléspectateurs. – SCÈNES DE MÉNAGES était hier soir le programme le…

Lire la suite