6ter
Retour aux actualités
Actualité

Mai 2016 : 6ter, Meilleur mois historique en saison auprès de l’ensemble du public

minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 juin 2016

***

MEILLEUR MOIS HISTORIQUE EN SAISON AUPRÈS DE L’ENSEMBLE DU PUBLIC

Au mois de mai 2016, 6ter réalise son meilleur mois historique en saison avec 1.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public et égale sa meilleure performance historique en saison auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 2.3% de part d’audience sur cette cible.

 

BELLES PERFORMANCES POUR LE CINÉMA ET LA FICTION EN PRIME

madame doubtfire header


– Diffusé en conclusion du cycle SUPER CULTE, le film MADAME DOUBTFIRE a réuni 460 000 téléspectateurs (6ter leader des nouvelles chaînes TNT auprès de l’ensemble du public,  auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans)


– Le film inédit LE GARCON AU PYJAMA RAYÉ a réuni 630 000 téléspectateurs (6ter leader des nouvelles chaînes TNT auprès de l’ensemble du public)


– Le film LA PROPHÉTIE DES OMBRES a réuni 480 000 téléspectateurs (6ter leader des nouvelles chaînes TNT auprès de l’ensemble du public)


– Sur la conclusion de la salve de diffusion, FAIS PAS CI FAIS PAS CA a enregistré de très bonnes performances avec en moyenne 280 000 téléspectateurs (6ter leader des nouvelles chaînes TNT auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans et auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans)

DES SÉRIE FÉDÉRATRICES EN JOURNÉE

buffy header


– DOCTEUR QUINN FEMME MÉDECIN : 6ter 3ème chaîne TNT toutes générations confondues, auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans au déjeuner (avec 3.7% de part d’audience)


– BUFFY CONTRE LES VAMPIRES : 6ter leader des nouvelles chaînes TNT auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans en access (avec 2.4% de part d’audience)


– LE CAMÉLÉON : 6ter leader des nouvelles chaînes TNT, auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans en access (avec 2.1% de part d’audience).

CGV PUISSANCE TNT

Juillet 2017 : Excellent mois pour Puissance TNT / Audiences

– – Puissance TNT, l’offre publicitaire de référence auprès des -50ans – L’OFFRE PUBLICITAIRE LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée) – 9 DES 10 ÉCRANS LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT auprès des…

Lire la suite