zone interdite été header casalta
Retour aux actualités
Actualité

M6, « Zone Interdite » Meilleur été depuis 10 ans

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 02 septembre 2016

Le magazine ZONE INTERDITE, diffusé à 21 heures sur M6 et présenté par Marie-Ange Casalta, a réalisé de très bonnes performances tout au long de l’été. En moyenne, l’émission a réuni chaque semaine 2.3 millions de téléspectateurs, soit 12% de part d’audience.

Le magazine a signé un été record auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 19% de part d’audience, sa meilleure performance depuis 10 ans.


Hier, l’émission « Croisière sur le plus grand paquebot du monde » a clos l’été en beauté avec 2.7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 13% de part d’audience et 21% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

 

Ce dimanche, à 21 heures sur M6, retrouvez ZONE INTERDITE sur la thématique « Un an dans les secrets du Palais Princier de Monaco », présenté pour la première fois par Ophélie Meunier.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

header programme de l'été

Passons l’été ensemble sur M6 / Autres Actualités

* De l’action, de l’enthousiasme, de grandes soirées très familiales avec chaque soir un programme inédit. * Pour la première fois de son histoire M6 retransmettra la finale de l’Euro 2016 de football le 10 juillet prochain après avoir proposé depuis le 11 juin pas moins de 10 matchs de la compétition. Pour être derrière les Bleus, il faudra…

Lire la suite