Euro header
Retour aux actualités
Actualité

M6, Vendredi 17/06 : « UEFA EURO 2016 » 1ère chaîne de France avec Espagne Turquie

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 juin 2016

ESP TUR

5,1 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS ont suivi la rencontre Espagne – Turquie retransmise hier soir en direct sur M6 dans le cadre de l’UEFA EURO 2016.

23% de part d’audience auprès de l’ensemble du public
35% de part d’audience auprès des hommes de moins de 50 ans

La rencontre a également été suivie en direct sur 6play, qui a enregistré plus de 260 000 connexions au live hier soir pendant le match.

 
Il s’agit du match le plus commenté de la journée sur les réseaux sociaux hier avec 130 000 tweets échangés autour de la rencontre.

A venir : Dimanche 19 juin 2019 à 21h à Lille

FRA SUI

Source Médiamétrie – Médiamat

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite
header site Spotted 11

SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante. – Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en…

Lire la suite