CHASSEURS D'APPART
Retour aux actualités
Actualité

M6, Vendredi 06/05 : « Chasseurs d’appart' » Leader auprès des FRDA de – 50 ans pour la 18 ème semaine consécutive

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 mai 2016

 

L’émission CHASSEURS D’APPART’, diffusée du lundi au vendredi à 18h40 sur M6, et présentée par Stéphane Plaza, continue de rencontrer un beau succès d’audience.

Cette semaine, l’émission a rassemblé en moyenne 1.5 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 11% auprès de l’ensemble du public.

 

Les très bonnes performances de CHASSEURS D’APPART’ ont permis à M6 de se classer sur l’ensemble de la semaine :

  • Leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 16%,
  • Net leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (pour la 18ème semaine consécutive), avec une part d’audience de 21%.

 

A noter, les excellentes performances de l’émission d’hier, qui a signé sa 2ème meilleure performance de l’année auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 23.6% de part d’audience.

 

Retrouvez dès lundi à 18h40 une nouvelle semaine de la saison 2 de CHASSEURS D’APPART’ et à tout moment sur 6play.

Source Médiamétrie – Médiamat

ACCESS CHASSEURS BOULANGERIE HEADER

M6, mardi 11/10 : « La Meilleure Boulangerie de France » « Chasseurs d’Appart » n°1 auprès des moins de 50 ans / Audiences

– Les programmes d’access de M6 continuent de rencontrer un large succès. À 17h30 hier, la saison 4 de LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE, avec Bruno Cormerais et Norbert Tarayre, a réuni 1.1 million de téléspectateurs, pour 12% de part d’audience. À la suite, CHASSEURS D’APPART’ a également fédéré un large public, réunissant 1.8 million de…

Lire la suite