M6 Unlimited M6 Interactions coopération entertainment
Retour aux actualités
Actualité

M6 Unlimited et M6 Interactions renforcent leur coopération sur la verticale entertainment

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 19 novembre 2018

M6-Interactions-M6-Unlimited

À l’occasion de l’opération spéciale de la marque LEGO® avec Kids United Nouvelle Génération, M6 Unlimited et M6 Interactions lancent une nouvelle offre entertainment autour du divertissement, du spectacle et de l’événementiel.

Une cellule de 4 personnes est dédiée à la création d’opérations spéciales sur-mesure s’appuyant sur  :

  • Des partenariats avec des artistes, événements ou marques du Groupe M6,
  • Une offre d’événements renforcée par les actifs musicaux de RTL, RTL2 et FUN RADIO (tournée, showcase, …),
  • Un portefeuille d’expériences inédites « money can’t buy» (accès backstage, pass VIP, concerts exclusifs …),
  • Une amplification média sur nos actifs TV/Radio/Digital/Influence du Groupe M6.

AYMERIC BECKMANN

« M6 Interactions se positionne comme un acteur majeur de l’entertainment en France. Grâce aux synergies du Groupe M6, nous activons pour les marques un éventail complet de solutions axées autour de l’expérience, du live et du divertissement. ».

Aymeric Beckmann
Directeur Général M6 Interactions

Dulux Valentine

Dulux Valentine en campagne / Autres Actualités

– – En 2019, Dulux Valentine ne passera pas inaperçue. La marque fleuron du groupe AkzoNobel (n°1 mondial de peintures et dérivés) annonce un plan d’activation puissant et massif, unique sur son marché et déployé sur de nombreux canaux (TV, sponsoring, presse, magasins…). L’objectif ? Redynamiser le segment de la couleur, en perte de vitesse…

Lire la suite