M6 Unlimited M6 Interactions coopération entertainment
Retour aux actualités
Actualité

M6 Unlimited et M6 Interactions renforcent leur coopération sur la verticale entertainment

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 19 novembre 2018

M6-Interactions-M6-Unlimited

À l’occasion de l’opération spéciale de la marque LEGO® avec Kids United Nouvelle Génération, M6 Unlimited et M6 Interactions lancent une nouvelle offre entertainment autour du divertissement, du spectacle et de l’événementiel.

Une cellule de 4 personnes est dédiée à la création d’opérations spéciales sur-mesure s’appuyant sur  :

  • Des partenariats avec des artistes, événements ou marques du Groupe M6,
  • Une offre d’événements renforcée par les actifs musicaux de RTL, RTL2 et FUN RADIO (tournée, showcase, …),
  • Un portefeuille d’expériences inédites « money can’t buy» (accès backstage, pass VIP, concerts exclusifs …),
  • Une amplification média sur nos actifs TV/Radio/Digital/Influence du Groupe M6.

AYMERIC BECKMANN

« M6 Interactions se positionne comme un acteur majeur de l’entertainment en France. Grâce aux synergies du Groupe M6, nous activons pour les marques un éventail complet de solutions axées autour de l’expérience, du live et du divertissement. ».

Aymeric Beckmann
Directeur Général M6 Interactions

Sans titre-1

CTZAR SOCIADDICT et Paco Rabanne récompensés au Grand Prix Stratégies du Luxe / Autres Actualités

– CTZAR | SOCIADDICT, pionnière dans le marketing d’influence, remportent le bronze pour la campagne Paco Rabanne #RunInvictus au Grand Prix Stratégies du Luxe dans la catégorie dans la catégorie « Internet – Mobile,  Dispositifs sur les médias sociaux ». – « Cette distinction vient récompenser un dispositif innovant et confirme la place désormais incontournable de…

Lire la suite