m6
Retour aux actualités
Actualité

M6, seule grande chaîne à progresser en un an auprès des FRDA de moins de 50 ans

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 mars 2016

En février 2016, M6 affiche une part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans de 16.4%, soit une très belle de progression en un an de +0.8 point. M6 réalise ainsi sa meilleure performance mensuelle auprès de ce public depuis novembre 2014.

Pour la première fois dans l’histoire de la chaîne, M6 s’est classée leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans trois jours consécutifs.

Ce mois-ci, M6 démontre une nouvelle fois sa capacité à proposer des programmes puissants et fédérateurs en avant-soirée et en première partie de soirée.

X Files HeaderLARGE SUCCÈS POUR LE LANCEMENT DE X-FILES

  • 4.6 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode
  • Meilleur lancement pour une série sur M6 depuis 2 ans

Garde à vous. headerjpgGARDE A VOUS : LE PARI DE L’INNOVATION RÉUSSI POUR M6
 

  • L’émission a rassemblé pour son lancement 4.5 millions de téléspectateurs et a permis à M6 de se classer lors des deux premières soirées leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec 24% de part d’audience en moyenne), leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (23% de part d’audience) et très large leader auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans (34% de part d’audience)

 

Top chef sliderSUCCÈS CONFIRMÉ POUR LA SAISON 7 DE TOP CHEF

  • Jusqu’à 3.6 millions de téléspectateurs


zone-Interdite-1TRÈS BONNE SANTÉ DES RENDEZ-VOUS D’INFORMATION

  • ZONE INTERDITE : meilleure audience de la saison le 14 février sur le thème « Expulsions, saisies, constats d’adultère : les huissiers sur tous les fronts », avec 3.1 millions de téléspectateurs
  • CAPITAL : record de saison auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans le 21 février sur le thème « Du chic à bas prix : le low cost fait sa révolution », avec 18.9% de part d’audience
  • ENQUÊTE EXCLUSIVE : record auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans depuis août 2014 le 21 février sur le thème « Nice : police des mineurs », avec 25.1% de part d’audience / M6 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public

Cousu-Main-RetouchéSUCCÈS DES RENDEZ-VOUS EN AVANT-SOIRÉE, AVEC DES AUDIENCES RECORDS

  •  CHASSEURS D’APPART’ :
    * M6 leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans sur l’ensemble du mois de février, tout comme en janvier
    * Record ce mois-ci depuis mai 2009 auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour une émission dans la case de 19h (avec 22.2% de part d’audience)
  •  COUSU MAIN : record de saison auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans le 13/02 sur le thème « La Lingerie », avec 20.3% de part d’audience
  •  SCÈNES DE MENAGES : programme le plus regardé par les téléspectateurs de moins de 50 ans et par les femmes responsables des achats de moins de 50 ans dans la case de 20h (en semaine)

Return-on-data

M6 Publicité a lancé la 1ère campagne de CRM-Onboarding dans un service de TV en ligne via Smart6tem / Autres Actualités

CETTE 1ÈRE CAMPAGNE A ÉTÉ RÉALISÉE POUR PRICEMINISTER-RAKUTEN ET SON AGENCE MEDIA MAXUS   Le CRM-OnBoarding dans Smart6tem, une approche data innovante qui place les contacts de l’annonceur au cœur du dispositif publicitaire digital Mieux répondre aux attentes des annonceurs, c’est la vocation du programme Smart6tem depuis 18 mois. Fort des 17 millions d’inscrits sur…

Lire la suite
Header-TV-notes-1200_490-v2

#TVNotes2017 : M6, élue chaîne préférée des Français! / Autres Actualités

Puremedias.com en partenariat avec 20 minutes et RTL* , a dévoilé les résultats du sondage TV Notes qui récompense chaque année les animateurs et émissions préférées des Français. M6 est la grande gagnante de l’édition 2017. Elle reçoit cinq prix dont: Meilleure chaîne historique de la saison — Meilleure animatrice de la saison — Meilleure émission événementielle…

Lire la suite