m6
Retour aux actualités
Actualité

M6, seule grande chaîne à progresser en un an auprès des FRDA de moins de 50 ans

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 mars 2016

En février 2016, M6 affiche une part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans de 16.4%, soit une très belle de progression en un an de +0.8 point. M6 réalise ainsi sa meilleure performance mensuelle auprès de ce public depuis novembre 2014.

Pour la première fois dans l’histoire de la chaîne, M6 s’est classée leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans trois jours consécutifs.

Ce mois-ci, M6 démontre une nouvelle fois sa capacité à proposer des programmes puissants et fédérateurs en avant-soirée et en première partie de soirée.

X Files HeaderLARGE SUCCÈS POUR LE LANCEMENT DE X-FILES

  • 4.6 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode
  • Meilleur lancement pour une série sur M6 depuis 2 ans

Garde à vous. headerjpgGARDE A VOUS : LE PARI DE L’INNOVATION RÉUSSI POUR M6
 

  • L’émission a rassemblé pour son lancement 4.5 millions de téléspectateurs et a permis à M6 de se classer lors des deux premières soirées leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec 24% de part d’audience en moyenne), leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (23% de part d’audience) et très large leader auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans (34% de part d’audience)

 

Top chef sliderSUCCÈS CONFIRMÉ POUR LA SAISON 7 DE TOP CHEF

  • Jusqu’à 3.6 millions de téléspectateurs


zone-Interdite-1TRÈS BONNE SANTÉ DES RENDEZ-VOUS D’INFORMATION

  • ZONE INTERDITE : meilleure audience de la saison le 14 février sur le thème « Expulsions, saisies, constats d’adultère : les huissiers sur tous les fronts », avec 3.1 millions de téléspectateurs
  • CAPITAL : record de saison auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans le 21 février sur le thème « Du chic à bas prix : le low cost fait sa révolution », avec 18.9% de part d’audience
  • ENQUÊTE EXCLUSIVE : record auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans depuis août 2014 le 21 février sur le thème « Nice : police des mineurs », avec 25.1% de part d’audience / M6 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public

Cousu-Main-RetouchéSUCCÈS DES RENDEZ-VOUS EN AVANT-SOIRÉE, AVEC DES AUDIENCES RECORDS

  •  CHASSEURS D’APPART’ :
    * M6 leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans sur l’ensemble du mois de février, tout comme en janvier
    * Record ce mois-ci depuis mai 2009 auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour une émission dans la case de 19h (avec 22.2% de part d’audience)
  •  COUSU MAIN : record de saison auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans le 13/02 sur le thème « La Lingerie », avec 20.3% de part d’audience
  •  SCÈNES DE MENAGES : programme le plus regardé par les téléspectateurs de moins de 50 ans et par les femmes responsables des achats de moins de 50 ans dans la case de 20h (en semaine)