quantico header site M6
Retour aux actualités
Actualité

M6, « Quantico » Record de gain à J+7 pour une série américaine à la TV

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 septembre 2016

4.0 millions de téléspectateurs

et 8 millions de vidéos vues sur PC, mobile, tablette

Après avoir réalisé les meilleures performances pour un lancement de série sur M6 depuis près de 10 ans, la série événement QUANTICO, avec Priyanka Chopra et Josh Hopkins, a enregistré d’excellents scores durant ses 8 semaines de diffusion.

Au global, la saison 1 de la série a rencontré un large succès, rassemblant en moyenne 4.0 millions de téléspectateurs, dont un gain moyen de +840 000 téléspectateurs entre J+1 et J+7, un record pour une série américaine, toutes chaînes confondues.

Les parts d’audience définitives de la saison 1 sont de 20% auprès de l’ensemble du public, de 31% auprès du public de moins de 50 ans et de 33% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. 

La série a également été plébiscitée sur les autres supports avec 8 millions de vidéos vues sur 6play sur les trois autres écrans (PC, mobile, tablette).

 

Dispositif inédit en France pour une série US : tous les épisodes de QUANTICO diffusés sur M6 étaient disponibles tout l’été sur 6play.

 

 

Source Médiamétrie – Médiamat

 

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite