M6-Exchange
Retour aux actualités
Actualité

M6 PUBLICITÉ renforce son partenariat historique avec AUDIENCE SQUARE

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 mars 2016

Sans titre-1

M6 Publicité, actionnaire historique et fondateur d’Audience Square, renforce aujourd’hui son offre au sein de la place de marché premium en intégrant désormais les nouvelles marques digitales entrées dans le groupe M6 en janvier 2015 :

logos

L’intégralité des formats display commercialisés sur ces sites seront mis en vente sur ASQ, venant ainsi compléter son offre sur les thématiques :

 

  • Santé : avec Passeport Santé
  • Lifestyle : avec Cuisines AZ, com, Fourchette & bikini et MétéoCity.

Selon Guillaume Charles, Directeur Général Adjoint en charge du Digital : « Nous avons commencé la mise à disposition de nos inventaires en programmatique Display en 2012 en étant partie prenante et en s’appuyant sur l’expertise d’ASQ. Nous souhaitons aujourd’hui capitaliser sur notre collaboration et renforcer notre partenariat historique en intégrant toutes les nouvelles marques Media Groupe M6 dans l’offre ASQ ».

 

Selon Erwan Le Page, Directeur Général d’Audience Square : « Nous nous réjouissons d’accueillir ces nouvelles marques qui illustrent la variété des univers accessibles sur le réseau ASQ. Le renforcement de notre partenariat avec le Groupe M6 valide notre positionnement de facilitateur des stratégies programmatiques de nos éditeurs. »

 

A propos d’Audience Square :

Fondée en 2012 par dix grands media français, Audience Square, est une place de marché programmatique qui commercialise auprès des annonceurs et de leurs agences, l’audience premium de 240 media (dont Les Echos, Libération, Le Monde, RMC, BFM, Le Point, M6 Digital, Prisma Média, L’OBS, CCM Benchmark et L’Express).

Touchant chaque jour plus de 10 millions de visiteurs uniques et 75% des internautes français par mois, le réseau exclusif ASQ répond à une charte qualité drastique de Brand Safety. Les annonceurs trouvent chez ASQ puissance, qualité des environnements publicitaires et un ciblage first Party des campagnes. En plus du network, ASQ offre aux éditeurs un service de conseil et de la technologie pour les accompagner dans leur transformation programmatique. ASQ organise tous les deux mois un Club des Editeurs qui a pour mission le partage des bonnes pratiques et le transfert des connaissances.

Plus d’informations :

www.audiencesquare.fr

@AudienceSquare

 

Contact presse :

La Nouvelle Agence / Irina Gudina

irina@lanouvelle-agence.com / 01 83 81 71 40

 

 

A propos de M6 Publicité :

2ème régie publicitaire de France, M6 Publicité accompagne l’évolution du Groupe M6 et commercialise la publicité, le parrainage, les opérations spéciales et les licences des antennes et des marques du groupe.

L’espace publicitaire classique met à disposition des annonceurs des écrans puissants permettant de toucher de façon instantanée des millions de téléspectateurs. Cette offre publicitaire majeure est capable de toucher l’ensemble des publics avec des chaînes aux identités affirmées.

L’offre digitale est composée de marques média incontournables issues des antennes du groupe (chaines ou programmes), de portails thématiques puissants (clubic.com, deco.fr, turbo.fr, cuisine az…), et de multi-channel networks (golden moustache, Rose Carpet…) qui permettent une couverture multi-écrans unique chaque mois : plus de 14 millions de visiteurs uniques sur ordinateur, 4.2 millions sur tablette, plus de 4 millions sur mobile, et plus de 7 millions de foyers utilisateurs des services interactifs disponibles sur télévision.

Site web: http://m6pub.fr
Compte twitter: @m6publicite

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite