M6-Exchange
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité renforce le niveau de transparence de son inventaire vidéo en programmatique

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 11 mai 2016

*M6_EXCHANGE_RVB

Suite au lancement de M6 Exchange, sa plateforme d’achat programmatique premium vidéo et display, M6 Publicité propose aujourd’hui plus de transparence à ses partenaires trading desks en programmatique sur la vidéo.

Après avoir proposé une offre en url transparente* sur ses formats display et ses habillages, M6 Publicité étend désormais son offre en url transparente aux inventaires in-stream Web-TV, et propose ainsi plus de visibilité à ses annonceurs en programmatique.

Cette offre est accessible sur la plateforme M6 Exchange, opérationnelle via le SSP de StickyADS.tv et est disponible en pre-roll sur les marques medias du Groupe M6 : Goldenmoustache.fr, Turbo.fr, Clubic.com, Deco.fr Minutefacile.com, Cuisineaz.com, Fourchette-et-bikini.fr, Passeportsante.net, Meteocity.com.


*Une URL TRANSPARENTE est un élément publicitaire dont l’URL transmise dans la bid request à l’acheteur, est identique à celle sur laquelle la publicité sera effectivement affichée (source : SRI, Le pense pas bête du programmatique)

breakvertising2

Lindt s’associe à M6 Publicité pour le lancement de 6break / Digital

– – M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le 6break.   Disponible sur 6play au sein de l’ensemble des programmes, 6break utilise l’écran de pause comme un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé, et intégré à la navigation de…

Lire la suite