bigaddress
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité partenaire de « LaBigAddress », le 1er écosystème de solutions de communication dédié aux start-up

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 25 avril 2016

Cp Big Address

UNE MARKETPLACE COLLABORATIVE QUI RÉPOND À TOUS LES BESOINS DECOMMUNICATION DES START-UP

À partir du 20 avril 2016, les fondateurs, Lydia Lacroix D’Avanzo, Manuel Lesueur, Laurent Ameslant, révolutionnent le modèle des agences de communication et lancent la start-up LaBigAddress.com, le premier écosystème de solutions de communication dédié aux start-up en rassemblant toutes les expertises en un seul endroit : du naming à la conception de charte graphique, de la vidéo de 2mn pour convaincre, au passage TV grand public, du site web aux réseaux sociaux, de la soirée influenceurs à l’appli mobile…

 

M6 PUBLICITÉ S’ASSOCIE À LABIGADDRESS
POUR PROPOSER DES OFFRES DÉDIÉES AUX START-UP

 

M6 Publicité s’associe à LaBigAddress pour proposer des offres imaginées pour les Start-up souhaitant communiquer en TV.

Média le plus investi par les pure-players, la télévision séduit par son efficacité sur le Drive to Web. Grâce à une offre puissante et à une audience davantage connectée, le groupe M6 est leader auprès des puresplayers (33% de parts de marché), et plus de 115 d’entre eux étaient présents sur les chaînes du groupe en 2015.

M6 Publicité sur LaBigAddress.com propose cinq offres dédiées aux start-up qui souhaitent mettre en place des campagnes  TV :

  • Je passe à la TV … un peu, beaucoup, passionnément !: 3 plans médias TV + digital qui s’adaptent à tous les budgets et à toutes les campagnes (entre 200, 450 et 700 spots pour 16 à 55 millions de contacts touchés). Elles bénéficieront également d’une présence en digital sur 6play ainsi que d’un accompagnement permanent (optimisation quotidienne, reporting hebdomadaire, recommandation stratégique).
  • En famille ! : un sponsoring des programmes des chaînes du groupe M6 par le biais d’un Billboard produit par M6 Unlimited. Une solution originale qui leur permet de développer leur notoriété, de maintenir leur présence en TV et de développer leur image de marque.
  • Vu à la TV !: Mise à disposition du savoir-faire et de la puissance des actifs du groupe M6 pour réaliser un spot publicitaire du brief à la diffusion en passant par la création du story-board et la production du spot.

 

Enfin, M6 Publicité accompagnera ces start-up dans leur première prise de parole TV en mettant à leur disposition un expert dédié afin de leur apporter conseils et recommandations dans la mise en œuvre de leur stratégie média.

 

Header-TV-notes-1200_490-v2

#TVNotes2017 : M6, élue chaîne préférée des Français! / Autres Actualités

Puremedias.com en partenariat avec 20 minutes et RTL* , a dévoilé les résultats du sondage TV Notes qui récompense chaque année les animateurs et émissions préférées des Français. M6 est la grande gagnante de l’édition 2017. Elle reçoit cinq prix dont: Meilleure chaîne historique de la saison — Meilleure animatrice de la saison — Meilleure émission événementielle…

Lire la suite
COUV Tendances SITE

Découvrez les Tendances – Édition 2017 / Études et Marketing

– – TENDANCES 2017 : HOMME PLURIEL, MARQUE FLUIDE, INTELLIGENCE ARTIFICIELLE MAÎTRISÉE – – A propos de l’étude Tendances d’M6 Publicité – Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 – régie publicitaire, programmes, veille internationale, direction artistique – qui…

Lire la suite