nouveau-6play-1200_675
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité lance VIEW & SHOP, l’offre de brique transactionnelle intégrée aux campagnes digitales

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 avril 2016

view and shopM6 Publicité lance View & Shop, sa nouvelle offre de brique transactionnelle sur 6play, qui permet aux annonceurs d’augmenter la performance de leurs campagnes publicitaires vidéo et de faciliter l’acte d’achat de leurs consommateurs.

La marque Mixa (groupe L’Oréal) a choisi de s’associer au lancement de l’offre View & Shop, en partenariat avec Optimedia et Swaven, spécialisée dans le drive-to-store, pour mettre en avant sa gamme de collants minceur sur ses campagnes vidéo.

image

Avec View & Shop, l’annonceur permet ainsi à ses consommateurs de bénéficier d’un parcours en 3 étapes-clés, avec un acte d’achat en quelques clics seulement :

  • apparition d’un bouton interactif cliquable sur le spot publicitaire
  • ouverture d’un encart dédié qui présente le produit et sa disponibilité dans différents points de vente
  • possibilité d’ajouter le produit à son panier d’achat et /ou de procéder au paiement

 

Profitant d’un réseau de plusieurs dizaines de distributeurs partenaires, l’annonceur pourra ainsi avoir le contrôle de l’information sur son produit, maîtriser son canal de distribution et profiter de l’effet d’impulsion suscité par son spot.

Pour View & Shop, M6 Publicité s’associe aux acteurs de référence sur le marché, comme Swaven et Clic2Buy, afin de proposer aux annonceurs un large choix de services.

CTZAR-+-M6-Publicité---David-Larramendy,-Guillaume-Charles,-Camille-Olivier,-Thomas-Silve-et-l'équipe-CTZAR

M6 Group acquires CTZAR, a pioneer in influence marketing / Digital

M6 Group has acquired a majority stake in CTZAR and its SOCIADDICT international network of over 15,000 influencers through its advertising sales house, M6 Publicité. A pioneering agency in influence marketing founded by Thomas Silve and Camille Olivier, CTZAR has since 2008 been modelling influencer word-of-mouth as a new media outlet for brand communication. Capitalising…

Lire la suite
L'atelier de Roxane Golden Network

L’atelier de Roxane, 1ère créatrice Food française rejoint Golden Network / Digital

– – Roxane, star de la pâtisserie, 1ère créatrice Food sur YouTube (en vidéos vues) et 3ème créatrice crossplateformes (en vidéos vues) rejoint Golden Network, le studio digital du Groupe M6. Après plusieurs collaborations à succès avec M6 (Le Meilleur Pâtissier 2017, Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels 2018), Roxane confirme sa confiance et son attachement au Groupe M6. Avec plus…

Lire la suite
ugufi

Golden Network lance 5 nouvelles marques média / Offre

– – Le studio de production digitale du Groupe M6 accélère son développement   Golden Network lance 5 nouveaux médias d’information, pensés pour les réseaux sociaux, avec des contenus innovants et thématisés, de nouvelles écritures, de nouveaux talents… et le ton unique qui fait le succès de Golden Moustache et Rose Carpet depuis cinq ans….

Lire la suite