nouveau-6play-1200_675
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité lance VIEW & SHOP, l’offre de brique transactionnelle intégrée aux campagnes digitales

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 avril 2016

view and shopM6 Publicité lance View & Shop, sa nouvelle offre de brique transactionnelle sur 6play, qui permet aux annonceurs d’augmenter la performance de leurs campagnes publicitaires vidéo et de faciliter l’acte d’achat de leurs consommateurs.

La marque Mixa (groupe L’Oréal) a choisi de s’associer au lancement de l’offre View & Shop, en partenariat avec Optimedia et Swaven, spécialisée dans le drive-to-store, pour mettre en avant sa gamme de collants minceur sur ses campagnes vidéo.

image

Avec View & Shop, l’annonceur permet ainsi à ses consommateurs de bénéficier d’un parcours en 3 étapes-clés, avec un acte d’achat en quelques clics seulement :

  • apparition d’un bouton interactif cliquable sur le spot publicitaire
  • ouverture d’un encart dédié qui présente le produit et sa disponibilité dans différents points de vente
  • possibilité d’ajouter le produit à son panier d’achat et /ou de procéder au paiement

 

Profitant d’un réseau de plusieurs dizaines de distributeurs partenaires, l’annonceur pourra ainsi avoir le contrôle de l’information sur son produit, maîtriser son canal de distribution et profiter de l’effet d’impulsion suscité par son spot.

Pour View & Shop, M6 Publicité s’associe aux acteurs de référence sur le marché, comme Swaven et Clic2Buy, afin de proposer aux annonceurs un large choix de services.

golden network

Alexandre Calvez, 1er influenceur DIY en France rejoint Golden Network / Digital

– – Golden Network renforce son équipe de talents !  –    – Chaque semaine, Alexandre partage sur sa chaîne YouTube ses découvertes insolites à travers des vidéos crash test, Do It Yourself et unboxing, mais aussi des recettes, des astuces bricolage ou expériences scientifiques. – L’objectif d’Alexandre : partager des contenus créatifs, ludiques et pédagogiques accessibles à tous, petits et grands curieux, bricoleurs amateurs ou confirmés, à reproduire à la maison…

Lire la suite
Visuel Réseaux Sociaux

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE / 2019 / Offre

  Consultez nos conditions générales de vente TV 2019     Contextualisation, ciblage, production et talents : 3 piliers au cœur de la stratégie de M6 Publicité   Après une rentrée réussie et de belles perspectives pour la saison 2018-2019 sur ses antennes, le Groupe M6 via sa régie, M6 Publicité, enrichit son offre publicitaire autour…

Lire la suite
CTZAR-+-M6-Publicité---David-Larramendy,-Guillaume-Charles,-Camille-Olivier,-Thomas-Silve-et-l'équipe-CTZAR

M6 Group acquires CTZAR, a pioneer in influence marketing / Digital

M6 Group has acquired a majority stake in CTZAR and its SOCIADDICT international network of over 15,000 influencers through its advertising sales house, M6 Publicité. A pioneering agency in influence marketing founded by Thomas Silve and Camille Olivier, CTZAR has since 2008 been modelling influencer word-of-mouth as a new media outlet for brand communication. Capitalising…

Lire la suite