nouveau-6play-1200_675
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité lance VIEW & SHOP, l’offre de brique transactionnelle intégrée aux campagnes digitales

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 avril 2016

view and shopM6 Publicité lance View & Shop, sa nouvelle offre de brique transactionnelle sur 6play, qui permet aux annonceurs d’augmenter la performance de leurs campagnes publicitaires vidéo et de faciliter l’acte d’achat de leurs consommateurs.

La marque Mixa (groupe L’Oréal) a choisi de s’associer au lancement de l’offre View & Shop, en partenariat avec Optimedia et Swaven, spécialisée dans le drive-to-store, pour mettre en avant sa gamme de collants minceur sur ses campagnes vidéo.

image

Avec View & Shop, l’annonceur permet ainsi à ses consommateurs de bénéficier d’un parcours en 3 étapes-clés, avec un acte d’achat en quelques clics seulement :

  • apparition d’un bouton interactif cliquable sur le spot publicitaire
  • ouverture d’un encart dédié qui présente le produit et sa disponibilité dans différents points de vente
  • possibilité d’ajouter le produit à son panier d’achat et /ou de procéder au paiement

 

Profitant d’un réseau de plusieurs dizaines de distributeurs partenaires, l’annonceur pourra ainsi avoir le contrôle de l’information sur son produit, maîtriser son canal de distribution et profiter de l’effet d’impulsion suscité par son spot.

Pour View & Shop, M6 Publicité s’associe aux acteurs de référence sur le marché, comme Swaven et Clic2Buy, afin de proposer aux annonceurs un large choix de services.

17311008_1464742300212125_7654084802851123402_o

Passeport Santé leader de l’univers santé/bien-être / Digital

– – Passeport Santé, leader de l’univers santé/bien-être, réalise son meilleur mois historique avec 8,1 millions de visiteurs uniques soit une progression de +32% en 2018 par rapport à 2017. – ► Je découvre Passeport Santé            ► Je communique sur Passeport Santé – – 2018 marque une année record pour les sites du Groupe M6,…

Lire la suite