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M6 Publicité lance VIEW & SHOP, l’offre de brique transactionnelle intégrée aux campagnes digitales

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Le 05 avril 2016

view and shopM6 Publicité lance View & Shop, sa nouvelle offre de brique transactionnelle sur 6play, qui permet aux annonceurs d’augmenter la performance de leurs campagnes publicitaires vidéo et de faciliter l’acte d’achat de leurs consommateurs.

La marque Mixa (groupe L’Oréal) a choisi de s’associer au lancement de l’offre View & Shop, en partenariat avec Optimedia et Swaven, spécialisée dans le drive-to-store, pour mettre en avant sa gamme de collants minceur sur ses campagnes vidéo.

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Avec View & Shop, l’annonceur permet ainsi à ses consommateurs de bénéficier d’un parcours en 3 étapes-clés, avec un acte d’achat en quelques clics seulement :

  • apparition d’un bouton interactif cliquable sur le spot publicitaire
  • ouverture d’un encart dédié qui présente le produit et sa disponibilité dans différents points de vente
  • possibilité d’ajouter le produit à son panier d’achat et /ou de procéder au paiement

 

Profitant d’un réseau de plusieurs dizaines de distributeurs partenaires, l’annonceur pourra ainsi avoir le contrôle de l’information sur son produit, maîtriser son canal de distribution et profiter de l’effet d’impulsion suscité par son spot.

Pour View & Shop, M6 Publicité s’associe aux acteurs de référence sur le marché, comme Swaven et Clic2Buy, afin de proposer aux annonceurs un large choix de services.

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