nouveau-6play-1200_675
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité lance VIEW & SHOP, l’offre de brique transactionnelle intégrée aux campagnes digitales

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 avril 2016

view and shopM6 Publicité lance View & Shop, sa nouvelle offre de brique transactionnelle sur 6play, qui permet aux annonceurs d’augmenter la performance de leurs campagnes publicitaires vidéo et de faciliter l’acte d’achat de leurs consommateurs.

La marque Mixa (groupe L’Oréal) a choisi de s’associer au lancement de l’offre View & Shop, en partenariat avec Optimedia et Swaven, spécialisée dans le drive-to-store, pour mettre en avant sa gamme de collants minceur sur ses campagnes vidéo.

image

Avec View & Shop, l’annonceur permet ainsi à ses consommateurs de bénéficier d’un parcours en 3 étapes-clés, avec un acte d’achat en quelques clics seulement :

  • apparition d’un bouton interactif cliquable sur le spot publicitaire
  • ouverture d’un encart dédié qui présente le produit et sa disponibilité dans différents points de vente
  • possibilité d’ajouter le produit à son panier d’achat et /ou de procéder au paiement

 

Profitant d’un réseau de plusieurs dizaines de distributeurs partenaires, l’annonceur pourra ainsi avoir le contrôle de l’information sur son produit, maîtriser son canal de distribution et profiter de l’effet d’impulsion suscité par son spot.

Pour View & Shop, M6 Publicité s’associe aux acteurs de référence sur le marché, comme Swaven et Clic2Buy, afin de proposer aux annonceurs un large choix de services.

digital smartphone deco

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette / Digital

– – Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière. Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques…

Lire la suite
Drive to web

Les chaînes du Groupe M6 surperforment en Drive to Web / Digital

– – M6 et Puissance TNT tirent leur épingle du jeu – Très forte affinité avec le profil des e-shoppers français – Des solutions sur mesure dédiées à l’efficacité Drive to web des annonceurs   – – * Source Holimetrix ** Source Médiamétrie 2016 / Médiamat / Netratings – Base 15+ / E-Shoppers : Webobservatoire,…

Lire la suite
Data Smart6tem

Smart6tem : une Data d’avance / Digital

– À l’aube de ses 2 ans, Smart6tem, l’offre Data de M6 Publicité, signe un bilan extrêmement encourageant, fort de nombreux succès et innovations. Grâce au succès de 6play, Smart6term offre une data puissante et hautement qualifiée. 6play enregistre plus de 16 millions d’inscrits logués depuis son lancement en décembre 2015 et une moyenne de…

Lire la suite