M6-Exchange
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité lance M6 EXCHANGE, sa plateforme d’achat programmatique Premium Vidéo et Display

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 décembre 2015

et annonce son partenariat avec RUBICON PROJECT pour l’achat programmatique display Premium

M6_EXCHANGE_RVB

Avec le lancement d’une offre premium display en collaboration avec RUBICON PROJECT, M6 Publicité renforce sa présence dans le programmatique : à travers sa nouvelle plateforme M6 EXCHANGE, le Groupe M6 propose désormais une offre programmatique complète, compatible avec tous les trading desks et offrant un accès exclusif à ses inventaires premium vidéo et display.

Logo_Rubicon_Project_2014_Official.svg

En s’appuyant sur les technologies et places de marché leaders de RUBICON PROJECT pour les inventaires display et de STICKYADS TV pour les inventaires vidéo, ainsi que sur le réseau premium d’AUDIENCE SQUARE, M6 EXCHANGE met à disposition des annonceurs une offre d’achat programmatique compatible avec :

  • Tous les écrans (PC, mobile, tablette, et IPTV pour la vidéo)
  • Tous les fournisseurs d’accès Internet
  • Tous les trading desks
  • Tous les sites du Groupe M6, incluant 6play, Clubic, Turbo, Déco, Golden Moustache, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City.

De plus, afin de répondre aux objectifs de transparence et d’efficacité du marché, M6 EXCHANGE offre aux trading desks :

  • L’accès aux URL des sites premium du groupe M6
  • L’accès aux segments 1st Party Data de la DMP interne et propriétaire du Groupe M6, via des deals programmatiques.

La plateforme M6 EXCHANGE sera directement gérée par les équipes de la régie M6 Publicité, qui travailleront exclusivement avec RUBICON PROJECT pour opérer des deals privés avec les annonceurs. En parallèle, la place de marché premium AUDIENCE SQUARE poursuivra la commercialisation complémentaire exclusive des inventaires de M6 Publicité via le réseau ASQ (4 milliards d’impressions par mois).

Avec M6 Exchange, bénéficiez d’un contexte de diffusion premium et brand safety pour toutes vos campagnes en programmatique, quel que soit le support, quel que soit le format.

breakvertising2

Lindt s’associe à M6 Publicité pour le lancement du Breakvertising / Digital

– – M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le Breakvertising. Disponible sur 6play au sein de l’ensemble des programmes, le Breakvertising utilise l’écran de pause comme un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé, et intégré à la navigation de…

Lire la suite