headerrun
Retour aux actualités
Actualité

M6 PUBLICITÉ LANCE LA « M6 RUN »

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 29 juin 2015

Le 6 septembre prochain, M6 Publicité lance sa course M6 RUN et invite ses partenaires, annonceurs et agences media, à défendre les couleurs de leur marque

logo M6 RUN

Un running collectif

Le running, sport individuel pratiqué désormais par près de 20% de la population française, devient pour cette occasion une course en équipe. M6 Publicité propose donc aux runners de la pub de se réunir et de participer à une expérience riche en émotions et en effort pour défendre les couleurs de leur marque!

M6 Run, 1ère édition

La 1ère édition de la M6 RUN, course gratuite organisée par M6 Publicité, en partenariat avec TopChrono Innovation et Jogg.in, la 1ère plateforme web et mobile dédiée au running, proposera à ses partenaires de courir par équipe de 3 à 6 personnes, une distance accessible à tous, 6 km ou  9 km pour les plus confirmés. Les inscriptions seront limitées aux 600 premiers inscrits.

Au programme : esprit d’équipe, détente et bonne humeur avec des animations et de nombreuses surprises !

Save the date

M6 Publicité donne rendez-vous le 6 Septembre prochain à partir de 9h30 au Mont-Valérien à Suresnes pour une rentrée en pleine forme !


Pour s’inscrire et obtenir plus d’informations : www.m6run.fr

COUV Tendances SITE

Découvrez les Tendances – Édition 2017 / Études et Marketing

– – TENDANCES 2017 : HOMME PLURIEL, MARQUE FLUIDE, INTELLIGENCE ARTIFICIELLE MAÎTRISÉE – – A propos de l’étude Tendances d’M6 Publicité – Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 – régie publicitaire, programmes, veille internationale, direction artistique – qui…

Lire la suite