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M6 Publicité lance la 1ère chasse aux emoji® en télévision avec La Poste et Starcom

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Le 27 mars 2018

M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et lance le 1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser des emoji® cachés parmi des publicités, pour les retrouver sur 6play et gagner de nombreux cadeaux.

Avec ce concept inédit, qui allie divertissement et engagement des téléspectateurs, M6 Publicité accompagne La Poste et son agence Starcom (Publicis Média), afin d’amplifier le lancement de l’offre de timbres à imprimer emoji® vendus exclusivement sur laposte.fr (disponibles sur PC et mobile).

Chaque jour du 26 au 30 mars, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver un timbre emoji® caché au sein d’un écran publicitaire entre 19h30 et 20h.

emoji la poste capture

 



En s’associant à ce dispositif, La Poste dispose d’une visibilité renforcée à 360° avec :


Une évènementialisation en TV via 2 spots dédiés à l’opération mettant en scène chaque jour un emoji® différent, réalisés par M6 Unlimited Studio.

Une campagne digitale sur 6play, avec des relais sur les réseaux sociaux

► Un jeu concours dédié, créé par M6 Unlimited Studio.

emoji la poste capture 2

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Rendez-vous du 26 au 30 mars sur M6 entre 19h30 et 20h pour jouer au
Jeu Mon Timbre en Ligne emoji® avec La Poste.

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