Jeu emoji La poste M6 Publicité
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité lance la 1ère chasse aux emoji® en télévision avec La Poste et Starcom

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 27 mars 2018

M6 Publicité s’empare de la tendance emoji® et lance le 1er jeu TV et digital proposant aux téléspectateurs de M6 de chasser des emoji® cachés parmi des publicités, pour les retrouver sur 6play et gagner de nombreux cadeaux.

Avec ce concept inédit, qui allie divertissement et engagement des téléspectateurs, M6 Publicité accompagne La Poste et son agence Starcom (Publicis Média), afin d’amplifier le lancement de l’offre de timbres à imprimer emoji® vendus exclusivement sur laposte.fr (disponibles sur PC et mobile).

Chaque jour du 26 au 30 mars, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver un timbre emoji® caché au sein d’un écran publicitaire entre 19h30 et 20h.

emoji la poste capture

 



En s’associant à ce dispositif, La Poste dispose d’une visibilité renforcée à 360° avec :


Une évènementialisation en TV via 2 spots dédiés à l’opération mettant en scène chaque jour un emoji® différent, réalisés par M6 Unlimited Studio.

Une campagne digitale sur 6play, avec des relais sur les réseaux sociaux

► Un jeu concours dédié, créé par M6 Unlimited Studio.

emoji la poste capture 2

format-JC

Rendez-vous du 26 au 30 mars sur M6 entre 19h30 et 20h pour jouer au
Jeu Mon Timbre en Ligne emoji® avec La Poste.

Session golden club jeunes argents

SPOTTED ! #32 – Juillet 2018 : Les Sessions Golden Club by M6 Publicité : Les Jeunes et l’Argent / Études et Marketing

– – Les millennials et l’argent : une génération d’ « épicuriens rationnels » qui casse les codes. – Les millennials ne cessent de faire couler de l’encre et d’intriguer les médias. On les dit individualistes, mais ils ne fonctionnent qu’en communauté… Réfractaires au discours marketing, mais très attachés aux marques… Cyniques, mais optimistes… Obsédés…

Lire la suite
Session Beauty

Les Sessions by M6 Publicité : Conférence Beauty – Le corps sous influence digitale… the end ? / Études et Marketing

– – Le corps sous influence digitale… the end ? – Chahutée par l’apparition des réseaux sociaux, l’industrie de la beauté a connu ces dernières années des bouleversement profonds. Nouveaux codes, nouveaux prescripteurs, nouveaux langages. Parfois contradictoires. D’un côté, le culte du corps idéal porté à son apogée, avec son flot incessant d’image lissées, retouchées…parfaites….

Lire la suite