UP
Retour aux actualités
Actualité

M6 PUBLICITÉ INNOVE : UP – PROGRAMMATIC BY M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 12 mai 2015

La 1ère offre programmatique vidéo Universelle et Premium

La régie du Groupe M6 propose un accès exclusif à son inventaire vidéo Premium à travers une offre programmatique Universelle, compatible avec :

  • Tous les écrans (PC, mobile, tablette, et IPTV)
  • Tous les fournisseurs d’accès Internet
  • Tous les trading desks

S’appuyant sur la technologie SSP¹ reconnue de StickyAds TV, cette innovation offre aux annonceurs la possibilité d’acheter en véritable temps réel un contexte Premium et brand safety pour une diffusion de leurs spots publicitaires sur l’écran de leur choix, et ce quelle que soit la plateforme sélectionnée pour leurs achats.

Grâce à UP-PROGRAMMATIC by M6, les marques peuvent ainsi accéder à tout moment aux emplacements Premium disponibles sur des actifs vidéos du groupe M6, en particulier 6play, la télévision de rattrapage leader en France auprès des moins de 50 ans et des CSP+². Les marques profitent ainsi des bénéfices de l’achat programmatique combinés à un contexte Premium

UNE OFFRE TOUS ECRANS POUR UN ACHAT OPTIMISE EN VERITABLE TEMPS REEL

UP- PROGRAMMATIC by M6 permet aux annonceurs d’enchérir en temps réel pour toucher leurs cibles sur l’ensemble des supports de diffusion (PC, mobile, tablette, IPTV), bénéficiant ainsi de plusieurs avantages :

  • Un ciblage affiné grâce à la complémentarité des écrans, démontrée par les études de référence Multi-Reach TV ;
  • Un nombre de contacts maximisé grâce à la diffusion sur IPTV, écran avec la plus forte écoute conjointe (1 impression = 1,5 contact).³

UN CONTEXTE DE DIFFUSION PREMIUM ET BRAND SAFETY POUR LES ANNONCEURS

Avec des contenus de qualité, un design moderne et épuré, ainsi qu’une visibilité des spots garantie pendant le visionnage des programmes, grâce à la fonction OptiExpo, 6play s’impose comme l’écrin Premium idéal pour la médiatisation de vos produits de marques.

Avec UP-PROGRAMMATIC by M6, ne choisissez plus.

Investissez sur 6play via tous les écrans, quand et comme vous le souhaitez.

Header-TV-notes-1200_490-v2

#TVNotes2017 : M6, élue chaîne préférée des Français! / Autres Actualités

Puremedias.com en partenariat avec 20 minutes et RTL* , a dévoilé les résultats du sondage TV Notes qui récompense chaque année les animateurs et émissions préférées des Français. M6 est la grande gagnante de l’édition 2017. Elle reçoit cinq prix dont: Meilleure chaîne historique de la saison — Meilleure animatrice de la saison — Meilleure émission événementielle…

Lire la suite
digital smartphone deco

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette / Digital

– – Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière. Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques…

Lire la suite
Drive to web

Les chaînes du Groupe M6 surperforment en Drive to Web / Digital

– – M6 et Puissance TNT tirent leur épingle du jeu – Très forte affinité avec le profil des e-shoppers français – Des solutions sur mesure dédiées à l’efficacité Drive to web des annonceurs   – – * Source Holimetrix ** Source Médiamétrie 2016 / Médiamat / Netratings – Base 15+ / E-Shoppers : Webobservatoire,…

Lire la suite