UP
Retour aux actualités
Actualité

M6 PUBLICITÉ INNOVE : UP – PROGRAMMATIC BY M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 12 mai 2015

La 1ère offre programmatique vidéo Universelle et Premium

La régie du Groupe M6 propose un accès exclusif à son inventaire vidéo Premium à travers une offre programmatique Universelle, compatible avec :

  • Tous les écrans (PC, mobile, tablette, et IPTV)
  • Tous les fournisseurs d’accès Internet
  • Tous les trading desks

S’appuyant sur la technologie SSP¹ reconnue de StickyAds TV, cette innovation offre aux annonceurs la possibilité d’acheter en véritable temps réel un contexte Premium et brand safety pour une diffusion de leurs spots publicitaires sur l’écran de leur choix, et ce quelle que soit la plateforme sélectionnée pour leurs achats.

Grâce à UP-PROGRAMMATIC by M6, les marques peuvent ainsi accéder à tout moment aux emplacements Premium disponibles sur des actifs vidéos du groupe M6, en particulier 6play, la télévision de rattrapage leader en France auprès des moins de 50 ans et des CSP+². Les marques profitent ainsi des bénéfices de l’achat programmatique combinés à un contexte Premium

UNE OFFRE TOUS ECRANS POUR UN ACHAT OPTIMISE EN VERITABLE TEMPS REEL

UP- PROGRAMMATIC by M6 permet aux annonceurs d’enchérir en temps réel pour toucher leurs cibles sur l’ensemble des supports de diffusion (PC, mobile, tablette, IPTV), bénéficiant ainsi de plusieurs avantages :

  • Un ciblage affiné grâce à la complémentarité des écrans, démontrée par les études de référence Multi-Reach TV ;
  • Un nombre de contacts maximisé grâce à la diffusion sur IPTV, écran avec la plus forte écoute conjointe (1 impression = 1,5 contact).³

UN CONTEXTE DE DIFFUSION PREMIUM ET BRAND SAFETY POUR LES ANNONCEURS

Avec des contenus de qualité, un design moderne et épuré, ainsi qu’une visibilité des spots garantie pendant le visionnage des programmes, grâce à la fonction OptiExpo, 6play s’impose comme l’écrin Premium idéal pour la médiatisation de vos produits de marques.

Avec UP-PROGRAMMATIC by M6, ne choisissez plus.

Investissez sur 6play via tous les écrans, quand et comme vous le souhaitez.

sweet-break

« SWEET BREAK » : Le premier écran contextualisé dans Le Meilleur Pâtissier / Études et Marketing

– La régie du Groupe M6 étoffe son dispositif d’écrans contextualisés avec le « Sweet Break », le tout premier écran contextualisé en coupure publicitaire du 5ème épisode de l’émission Le Meilleur Pâtissier.  – – L’écran contextualisé façonne un environnement favorable à l’insertion publicitaire de façon à maximiser le transfert de valeurs et l’engagement. L’étude post-test de…

Lire la suite