le jeu de l'horloge
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité et RTL fêtent les 25 ans de Brico Depôt avec le « Jeu de l’horloge »

RTL+RTL2+FUN
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mars 2018

Brico Dépôt, meilleure chaîne de magasin de bricolage 2017-2018 en France, célèbre son anniversaire avec M6 Publicité et RTL.

Du 28 février au 7 novembre 2018, RTL, la 1ère radio de France, se met à l’heure des 25 ans de Brico Dépôt avec le « Jeu de l’horloge ».

Visuel-CP

M6 Publicité, en collaboration avec MEC, a imaginé pour l’enseigne un dispositif drive-to-store inédit. Pendant près d’un an*, le « Jeu de l’horloge » va résonner chez Brico Dépôt avec RTL. Les dépôts métropolitains de la marque sont équipés d’une horloge RTL. Si l’horloge retentit au son du carillon RTL, Brico Dépôt offre à tous les clients présents en caisse la totalité de leurs achats**.

Jeu de l’horloge Montauban

Pour deviner l’emplacement des dépôts gagnants, les auditeurs devront rester à l’écoute de RTL. Des spots Brico Dépôt relaieront régulièrement l’opération. Des directs speakerine donneront des indices pour aguiller les auditeurs et les inciter à se rendre en dépôt. Ils seront également conviés à consulter la page Facebook de la marque pour découvrir un indice supplémentaire.

L’interactivité de l’opération est renforcée par la diffusion sur RTL de témoignages de gagnants moins d’une heure après leur victoire.

La toute première sonnerie de l’horloge a retenti vendredi 02 mars dans le Brico Dépôt d’Orléans.

 

Écoutez le spot Brico Dépôt

Écoutez le témoignage de gagnant du 02/03/18

*1ère période du 28 février au 07 mai 2018 ; 2ème période du 5 septembre au 7 novembre 2018

** Clients ayant au moins scannés un article – dans la limite de 1 000 € d’achat

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite