le jeu de l'horloge
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité et RTL fêtent les 25 ans de Brico Depôt avec le « Jeu de l’horloge »

RTL+RTL2+FUN
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mars 2018

Brico Dépôt, meilleure chaîne de magasin de bricolage 2017-2018 en France, célèbre son anniversaire avec M6 Publicité et RTL.

Du 28 février au 7 novembre 2018, RTL, la 1ère radio de France, se met à l’heure des 25 ans de Brico Dépôt avec le « Jeu de l’horloge ».

Visuel-CP

M6 Publicité, en collaboration avec MEC, a imaginé pour l’enseigne un dispositif drive-to-store inédit. Pendant près d’un an*, le « Jeu de l’horloge » va résonner chez Brico Dépôt avec RTL. Les dépôts métropolitains de la marque sont équipés d’une horloge RTL. Si l’horloge retentit au son du carillon RTL, Brico Dépôt offre à tous les clients présents en caisse la totalité de leurs achats**.

Jeu de l’horloge Montauban

Pour deviner l’emplacement des dépôts gagnants, les auditeurs devront rester à l’écoute de RTL. Des spots Brico Dépôt relaieront régulièrement l’opération. Des directs speakerine donneront des indices pour aguiller les auditeurs et les inciter à se rendre en dépôt. Ils seront également conviés à consulter la page Facebook de la marque pour découvrir un indice supplémentaire.

L’interactivité de l’opération est renforcée par la diffusion sur RTL de témoignages de gagnants moins d’une heure après leur victoire.

La toute première sonnerie de l’horloge a retenti vendredi 02 mars dans le Brico Dépôt d’Orléans.

 

Écoutez le spot Brico Dépôt

Écoutez le témoignage de gagnant du 02/03/18

*1ère période du 28 février au 07 mai 2018 ; 2ème période du 5 septembre au 7 novembre 2018

** Clients ayant au moins scannés un article – dans la limite de 1 000 € d’achat

Sans titre-1

CTZAR SOCIADDICT et Paco Rabanne récompensés au Grand Prix Stratégies du Luxe / Autres Actualités

– CTZAR | SOCIADDICT, pionnière dans le marketing d’influence, remportent le bronze pour la campagne Paco Rabanne #RunInvictus au Grand Prix Stratégies du Luxe dans la catégorie dans la catégorie « Internet – Mobile,  Dispositifs sur les médias sociaux ». – « Cette distinction vient récompenser un dispositif innovant et confirme la place désormais incontournable de…

Lire la suite