le jeu de l'horloge
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité et RTL fêtent les 25 ans de Brico Depôt avec le « Jeu de l’horloge »

RTL+RTL2+FUN
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mars 2018

Brico Dépôt, meilleure chaîne de magasin de bricolage 2017-2018 en France, célèbre son anniversaire avec M6 Publicité et RTL.

Du 28 février au 7 novembre 2018, RTL, la 1ère radio de France, se met à l’heure des 25 ans de Brico Dépôt avec le « Jeu de l’horloge ».

Visuel-CP

M6 Publicité, en collaboration avec MEC, a imaginé pour l’enseigne un dispositif drive-to-store inédit. Pendant près d’un an*, le « Jeu de l’horloge » va résonner chez Brico Dépôt avec RTL. Les dépôts métropolitains de la marque sont équipés d’une horloge RTL. Si l’horloge retentit au son du carillon RTL, Brico Dépôt offre à tous les clients présents en caisse la totalité de leurs achats**.

Jeu de l’horloge Montauban

Pour deviner l’emplacement des dépôts gagnants, les auditeurs devront rester à l’écoute de RTL. Des spots Brico Dépôt relaieront régulièrement l’opération. Des directs speakerine donneront des indices pour aguiller les auditeurs et les inciter à se rendre en dépôt. Ils seront également conviés à consulter la page Facebook de la marque pour découvrir un indice supplémentaire.

L’interactivité de l’opération est renforcée par la diffusion sur RTL de témoignages de gagnants moins d’une heure après leur victoire.

La toute première sonnerie de l’horloge a retenti vendredi 02 mars dans le Brico Dépôt d’Orléans.

 

Écoutez le spot Brico Dépôt

Écoutez le témoignage de gagnant du 02/03/18

*1ère période du 28 février au 07 mai 2018 ; 2ème période du 5 septembre au 7 novembre 2018

** Clients ayant au moins scannés un article – dans la limite de 1 000 € d’achat

M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite
Enjoyphoenix Golden Network

EnjoyPhoenix, 1ère influenceuse française rejoint Golden Network / Autres Actualités

– – EnjoyPhoenix est sans conteste la 1ère influenceuse française : avec plus de 10 millions d’abonnés sur toutes plateformes sociales confondues, elle est la créatrice française n°1 sur YouTube et sur Instagram. Suivie par une communauté fidèle et bienveillante depuis ses débuts, elle est un visage incontournable de YouTube et une des personnalités les plus connues de la…

Lire la suite