M6 Publicité
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité désignée régie de l’année aux Média Changers Awards de Stratégies

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 17 mai 2018

M6 Publicité désignée Régie de l’année

aux MEDIA CHANGERS AWARDS 2018 de Stratégies

Stratégies média changer awards

 

M6 Publicité est récompensée dans la catégorie Régie publicitaire de l’année par la rédaction de Stratégies pour son audace et sa capacité d’innovation : ciblage émotionnel, contextualisation des écrans, tests de publicité adressée…

 

Citation-David-Larramendy

M6 Publicité et le Groupe M6 ont été multi-récompensés à l’occasion des MEDIA CHANGERS AWARDS 2018

Le cass du siècle stratégies

L’OR dans la catégorie Innovation dans l’offre Régie pour le Casse du Siècle de Cdiscount avec Bruno dans la radio (Fun Radio) et M6 Publicité.

Rose Carpet Stratégies

L’Argent dans la catégorie Innovation dans les initiatives éditoriales / Meilleure plateforme digitale pour Rose Carpet et ses campagnes #NonAuHarcèlement et sur le dépistage.

Zone interdite Stratégies

L’Argent dans la catégorie Innovation dans les initiatives éditoriales / meilleur coup éditorial ou journalistique pour le reportage « Être fille ou garçon, le dilemme des transgenres » de Zone Interdite sur M6.

-$*

Merci à toutes les équipes et à tous nos partenaires

Tendances edition 2019

[Tendance édition 2019] Vertu, Brand and The City, Intimité Élastique : À quoi ressemble le marketing de demain ? / Études et Marketing

– – L’étude Tendances de M6 Publicité offre à ses partenaires annonceurs et agences médias des clés pour identifier les enjeux marketing et décrypter les initiatives innovantes de la société, en France et à l’international. Elle s’appuie sur le travail de veille et d’analyse de la régie et du Groupe M6, ainsi que sur l’intervention…

Lire la suite
article Girl Power 7

Les sessions by M6 Publicité : Girl Power / Evénement

– – Girl Power : Les marques à l’ère du post #metoo –   Après plusieurs décennies de publicités décomplexées, parfois dégradantes pour la gente féminine, la question de la représentation des femmes par les marques, et plus largement, le rôle que les marques jouent dans l’avancée des droits des femmes sont plus que jamais…

Lire la suite