digital smartphone deco
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 16 juin 2017

Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et TabletteMobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière.

Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques Déco, Clubic, Turbo, Minute Facile, Radins.com Fourchette et Bikini, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City, et le MCN Golden Network. Ces médias rassemblent chaque mois 9,4 millions de mobinautes uniques* et 5,8 millions de tablonautes uniques*.

Les supports premium du Groupe M6 viennent enrichir l’offre de Mobvalue qui atteint désormais 28 millions de mobinautes uniques* et 14 millions de tablonautes par mois*.

Grâce à ce partenariat, M6 Publicité bénéficiera de toutes les solutions publicitaires innovantes de Mobvalue : son studio créatif intégré dédié à la production de formats (Infeed, Chatbox, Fullscreen, Canvas …) et ses technologies de synchronisation TV, drive in store, clusters d’audience sur-mesure.

*Source : Médiamétrie//NetRatings Mobile – Mars 2017


CONTACTS

Aurélia Vlamynck, Directrice Marketing & Publisher / aurelia@mobvalue.com / 01 73 05 51 14

Thomas Mastio, Responsable Marketing & Partenariats / mastio@mobvalue.com / 01 73 05 56 54

François-Xavier Williamson, Responsable de la Communication / fx.williamson@m6.fr / 01 41 92 28 49

enter rtl net

M6 Exchange intègre depuis le 1er janvier 2018 les inventaires publicitaires de l’offre RTLnet / Digital

Depuis le 1er janvier 2018, les inventaires publicitaires des marques RTL sont dorénavant accessibles en Programmatique via la place de marché (PMP) de trading programmatique vidéo et display M6 EXCHANGE. Parmi les premières régies françaises à avoir adopté la technologie du Header Bidding, M6 Publicité intègre désormais les inventaires des marques RTLNet au sein de…

Lire la suite
Drive to web

Les chaînes du Groupe M6 surperforment en Drive to Web / Digital

– – M6 et Puissance TNT tirent leur épingle du jeu – Très forte affinité avec le profil des e-shoppers français – Des solutions sur mesure dédiées à l’efficacité Drive to web des annonceurs   – – * Source Holimetrix ** Source Médiamétrie 2016 / Médiamat / Netratings – Base 15+ / E-Shoppers : Webobservatoire,…

Lire la suite