M6 Publicité Calendrier de l'avant
Retour aux actualités
Actualité

M6 Publicité anime ses écrans publicitaires avec son dispositif de calendrier de l’avent

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 décembre 2017

Afin de célébrer la période de Noël, M6 Publicité a imaginé un dispositif original pour ses annonceurs autour d’un calendrier de l’Avent.

Entre le 1er et le 24 décembre sur M6, un mid-break* dédié mentionnera chaque jour la date afin de créer un décompte jusqu’au jour de Noël.
Chaque jour, deux rendez-vous autour du déjeuner et en soirée, mettront à l’honneur une marque parmi les grandes marques suivantes : Kiabi, Ferrero, Savencia (Revillon), Nestlé, Smartbox, Swarovski, Dolce Gusto, Alain Afflelou, Décathlon, Système U, FDJ, Nocibé, monAlbumPhoto et Picard.

Les annonceurs participant à ce dispositif de calendrier de l’Avent proposeront une création publicitaire ou un produit en lien avec noël pour une affinité parfaite avec l’opération.
Ces mid-breaks dédiés permettent de booster l’attention des téléspectateurs ainsi que la mémorisation du spot suivant de façon significative :

  • +25% de souvenir spontané en moyenne
  • jusqu’à +114% de souvenir Top of Mind**

Forte de son expertise en matière de « Context Planning », M6 Publicité continue d’accompagner ses annonceurs à travers des offres et formats tactiques adaptés aux contextes de diffusion (contexte programme, contexte calendaire ou contexte de consommation).

Rendez-vous sur M6 dès le 1er décembre vers 12h40 pour le lancement de l’opération calendrier de l’Avent.

* jingles de 4 secondes, positionnés au sein de l’écran publicitaire.
** Source : Harris Interactive (exposés vs. non exposés)

M6 écrans fête des mères

Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream partenaires des écrans contextualisés « Fête des Mères » sur M6 / Études et Marketing

– – Du vendredi 18 mai au dimanche 27 mai 2018, jour de la Fête des mères, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour rendre hommage à toutes les mamans. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des mères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – – Un…

Lire la suite
Les + de la TV 2018

[SNPTV] LES + DE LA TV 2018 / Études et Marketing

– – Le SNPTV publie la 14e édition du guide « Les + de la TV 2018 » Le Syndicat National de la Publicité TéléVisée (SNPTV) publie son guide gratuit «Les + de la TV 2018» à destination des professionnels de la communication et des médias. Outil de référence des professionnels des médias, chaque année…

Lire la suite