M6 film rentrée
Retour aux actualités
Actualité

M6 met de la couleur dans vos vies !

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 septembre 2018

Pour cette nouvelle saison,

M6 met de la couleur dans vos vies !

Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité, partage, bonne humeur.

Plus que jamais au cœur du quotidien des Français, M6 dévoile un film publicitaire surprenant qui entraine les téléspectateurs dans un univers coloré et festif. Les animateurs et journalistes de la chaîne sont à l’origine de phénomènes spectaculaires qui apportent de l’émotion, de la joie et de la vie : des balles multicolores envahissent le paysage, rebondissent, se propagent, et remplissent le quotidien. C’est « l’effet M6 », un effet jubilatoire qui transforme et embellit nos vies.

La rentrée M6, c’est la promesse d’une saison qui s’annonce passionnante, divertissante… et inattendue. M6 n’a pas fini de vous surprendre !

Le film publicitaire est à retrouver sur l’antenne de M6 et en digital dès le 4 septembre à 19:45.

 

Capture

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition » avec Mac Lesggy / Autres Actualités

– – Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Créations, Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission E=M6, le programme court met l’accent sur l’information nutritionnelle grâce…

Lire la suite
Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite