M6 film rentrée
Retour aux actualités
Actualité

M6 met de la couleur dans vos vies !

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 septembre 2018

Pour cette nouvelle saison,

M6 met de la couleur dans vos vies !

Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité, partage, bonne humeur.

Plus que jamais au cœur du quotidien des Français, M6 dévoile un film publicitaire surprenant qui entraine les téléspectateurs dans un univers coloré et festif. Les animateurs et journalistes de la chaîne sont à l’origine de phénomènes spectaculaires qui apportent de l’émotion, de la joie et de la vie : des balles multicolores envahissent le paysage, rebondissent, se propagent, et remplissent le quotidien. C’est « l’effet M6 », un effet jubilatoire qui transforme et embellit nos vies.

La rentrée M6, c’est la promesse d’une saison qui s’annonce passionnante, divertissante… et inattendue. M6 n’a pas fini de vous surprendre !

Le film publicitaire est à retrouver sur l’antenne de M6 et en digital dès le 4 septembre à 19:45.

 

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite