1 an peau bébé header
Retour aux actualités
Actualité

M6, Mercredi 10/08 : « Un an dans la peau d’un bébé » Nouveau succès d’audience

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 11 août 2016

Succès pour le docu-fiction de M6

1ère chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans


Diffusé hier à 21h00 sur M6, le docu-fiction UN AN DANS LA PEAU D’UN BEBE, raconté par Audrey Lamy, a réalisé d’excellentes performances, réunissant 2.3 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public.

Le documentaire a réalisé une excellente performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, permettant à M6 de se classer leader auprès de ce public, avec une part d’audience de 23%.

 

À la suite, le documentaire 1 AN DANS LA PEAU D’UN BEBE, VECU PAR LES PARENTS a permis à M6 de conserver son leadership auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 21%.

 

Mercredi prochain, retrouvez le documentaire RUE DES ALLOCS à partir de 21h00 sur M6.

 

 

Source : Médiamat – Médiamétrie