OTC
Retour aux actualités
Actualité

M6, Mardi 24/11 : OBJECTIF TOP CHEF, M6 LEADER AUPRÈS DES FRDA-50 ANS

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / M6, Mardi 24/11 : OBJECTIF TOP CHEF, M6 LEADER AUPRÈS DES FRDA-50 ANS

La 2ème saison d’OBJECTIF TOP CHEF, diffusée du lundi au vendredi à partir de 18h35 sur M6, et présentée par Philippe Etchebest, a réalisé, hier, de très bonnes performances, en réunissant 1.8 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 10% auprès de l’ensemble du public.

Avec une très bonne part d’audience de 19% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, OBJECTIF TOP CHEF a permis à M6 d’être leader auprès de ce public.

Retrouvez ce soir dès 18h35 sur M6 un nouvel épisode d’OBJECTIF TOP CHEF et en replay sur 6play, le site et l’application des chaînes du Groupe M6.

Source Médiamétrie – Médiamat

 

 

lmp-site-header-patissier

M6, mercredi 30/11: « Le Meilleur Pâtissier » 1ère chaîne auprès du public – 50 ans pour la 8ème semaine consécutive / Audiences

- La cinquième saison de l’émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 21h sur M6, continue de réaliser d’excellentes performances. Hier, la demi-finale a rassemblé en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public.   Pendant…

Lire la suite