Jingle Header
Retour aux actualités
Actualité

M6, Mardi 23/02 : Leader auprès des FRDA de -50 ans sur l’ensemble de la journée d’hier

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 24 février 2016

18.8% de part d’audience

Sur l’ensemble de la journée d’hier, mardi 23 février 2016, M6 a réalisé une part d’audience de 18.8% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Cette très bonne performance a permis à M6 d’être la chaîne la plus regardée par ce public sur l’ensemble de la journée.

 

CGV PUISSANCE TNT

Juillet 2017 : Excellent mois pour Puissance TNT / Audiences

– – Puissance TNT, l’offre publicitaire de référence auprès des -50ans – L’OFFRE PUBLICITAIRE LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée) – 9 DES 10 ÉCRANS LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT auprès des…

Lire la suite