ISLANDE
Retour aux actualités
Actualité

M6, Lundi 27/06 : « UEFA EURO 2016 » M6, 1ère chaîne de France avec Angleterre – Islande

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / M6, Lundi 27/06 : « UEFA EURO 2016 » M6, 1ère chaîne de France avec Angleterre – Islande

-

7.2 millions de téléspectateurs

 

7.2 millions de téléspectateurs ont suivi la rencontre Angleterre / Islande retransmise hier soir en direct sur M6 dans le cadre de l’UEFA EURO 2016. Il s’agit de la meilleure audience pour un match hors équipe de France depuis le début de la compétition.

  • 30% de part d’audience auprès de l’ensemble du public,
  • 43% de part d’audience auprès des hommes de moins de 50 ans.

 

La rencontre a également été suivie en direct sur 6play, qui a enregistré près de 440 000 connexions au live hier soir pendant le match.

Le match a également été largement commenté sur les réseaux sociaux avec plus de 205 000 tweets échangés.

-

À l’issue de la rencontre, 100% EURO : L’APRES MATCH a réalisé des performances records depuis le début de la compétition avec 3.6 millions de téléspectateurs.

  • 22% de part d’audience auprès de l’ensemble du public,
  • 33% de part d’audience auprès des hommes de moins de 50 ans.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

 

 

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite
header site Spotted 11

SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante. – Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en…

Lire la suite