boutique dans mon salon header
Retour aux actualités
Actualité

M6, Lundi 25/07 : « Une boutique dans mon salon » Meilleur lancement auprès FRDA – 50 ans dans la case depuis 2004

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 26 juillet 2016

La nouvelle émission quotidienne UNE BOUTIQUE DANS MON SALON, diffusée pour la première fois hier à 17h40 sur M6, avec pour thématique cette semaine ‘les ustensiles de cuisine’ a réalisé de très bonnes performances réunissant 900 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 10% auprès de l’ensemble du public.

 

L’émission a permis à M6 de se classer leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une excellente part d’audience de 21.5%.

Il s’agit du meilleur lancement auprès de ce public dans la case depuis 2004.

 

Retrouvez ce soir à 17h40 un nouveau numéro de UNE BOUTIQUE DANS MON SALON et à tout moment sur 6play.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

CGV PUISSANCE TNT

Juillet 2017 : Excellent mois pour Puissance TNT / Audiences

– – Puissance TNT, l’offre publicitaire de référence auprès des -50ans – L’OFFRE PUBLICITAIRE LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée) – 9 DES 10 ÉCRANS LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT auprès des…

Lire la suite