CORDULA PLAZA
Retour aux actualités
Actualité

M6, Lundi 20/06 : M6 en tête de l’access et 1ère chaîne auprès du public de -50 ans

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 juin 2016

 

A 17h25, LES REINES DU SHOPPING  a réuni 1.4 million de téléspectateurs et a permis à M6 de se classer :

  • Leader auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 14%;
  • Net leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 21%;
  • Leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 16%.

 

A 18h35, CHASSEURS D’APPART’  a réuni 2.0 millions de téléspectateurs (pour 13% de part d’audience) et a permis à M6 de se classer :

  • Net leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 23%;
  • Net leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 18%.

 

Retrouvez ce soir à 17h25 un nouvel épisode des REINES DU SHOPPING et à 18h35 un nouveau numéro de la saison 2 de CHASSEURS D’APPART’, et à tout moment sur 6play

 

Source Médiamétrie – Médiamat

LMSA marseillais

W9, lundi 27/03 : « Les Marseillais South America » 2ème meilleure audience historique / Audiences

– – L’épisode inédit de la série-réalité LES MARSEILLAIS SOUTH AMERICA diffusé hier à 19h55 sur W9, a réalisé hier d’excellentes performances en réunissant en moyenne 1.0 million de téléspectateurs signant ainsi la 2ème meilleure audience historique pour un épisode des MARSEILLAIS depuis leur arrivée sur la chaîne en 2012.   – L’épisode a affiché un…

Lire la suite
divergente

W9, Lundi 27/03 : « Divergente » 3ème chaîne nationale / Audiences

– – Diffusé hier soir à 21h00 sur W9, le film DIVERGENTE, avec Shailene Woodley, a réalisé un très beau succès d’audience, réunissant en moyenne 1.6 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.8 million de téléspectateurs. – Les très bonnes performances du film ont permis à W9 de se classer hier soir : – net…

Lire la suite