EURO 2016
Retour aux actualités
Actualité

M6, Lundi 13/06 : « UEFA EURO 2016 » 1ère chaîne de France avec Belgique – Italie

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 14 juin 2016

Meilleure audience de l’année – 7.1 Millions de téléspectateurs

7.1 millions de téléspectateurs ont suivi la rencontre Belgique / Italie retransmise hier soir en direct sur M6 dans le cadre de l’UEFA EURO 2016.

 

  • 29% de part d’audience auprès de l’ensemble du public,
  • 44% de part d’audience auprès des hommes de moins de 50 ans.

 

Ck0U5iyWsAAnkTh.jpg large

La rencontre a également été suivie en direct sur 6play, qui a enregistré plus de 520 000 connections au live hier soir pendant le match.

 Il s’agit du match le plus commenté de la journée sur les réseaux sociaux hier avec plus de 250 000 tweets échangés autour de la rencontre.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

 

 

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite
header site Spotted 11

SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante. – Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en…

Lire la suite