animateur-1
Retour aux actualités
Actualité

M6 : Grande gagnante de l’étude Animat 2015 OMG / Stratégies*

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 avril 2015

Chaleureux, convaincants, sympathiques et dynamiques…les animateurs de m6 ont été plébiscités lors de l’étude Animat 2015 OMG / Stratégies*

  • Cristina Cordula est désignée animatrice la plus « dynamique » et « dans l’air du temps » ;
  • Stéphane Plaza est désigné animateur le plus « sympathique » ;
  • Karine Lemarchand est dans le top 3 des animatrices les plus « chaleureuse » et « sympathique » ;
  • Philippe Etchebest figure dans le top 3 des animateurs les plus « convaincants ».

Outre ces performances individuelles, l’enquête fait émerger une appréciation collective des qualités des animateurs de la chaîne :

  • Les 3 animateurs les plus « dynamiques » du paysage audiovisuel sont Cristina Cordula, Philippe Etchebest et Stéphane Plaza ;
  • Les animateurs M6 sont présents de manière écrasante dans les TOP 3 des items positifs ;
  • M6 est la chaîne qui compte le plus d’animateurs différents dans ces TOP 3.

M6 est fière de pouvoir compter sur le talent de ses animateurs pour proposer aux téléspectateurs des programmes fédérateurs et divertissants.

*Enquête réalisée par Omnicom Media Group (panel propriétaire Magasnapshots – gestion Ipsos) du 17 au 24 février 2015 auprès de 1415 répondants représentatifs de la population française 15-60 ans

fleury michon mid break capture

Les innovations de M6 Publicité au service du « Manger Mieux » de Fleury Michon / Études et Marketing

– – DES MID-BREAK CRÉÉS POUR L’OCCASION DIFFUSÉS NOTAMMENT DANS TOP CHEF – À l’occasion de sa campagne de communication sur sa nouvelle gamme « côté végétal », Fleury Michon – sur la recommandation de son agence média Business – et M6 Publicité ont événémentialisé cette diffusion à l’aide de Mid-breaks personnalisés. Ces jingles de 4 secondes,…

Lire la suite
COUV Tendances SITE

Découvrez les Tendances – Édition 2017 / Études et Marketing

– – TENDANCES 2017 : HOMME PLURIEL, MARQUE FLUIDE, INTELLIGENCE ARTIFICIELLE MAÎTRISÉE – – A propos de l’étude Tendances d’M6 Publicité – Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 – régie publicitaire, programmes, veille internationale, direction artistique – qui…

Lire la suite