animateur-1
Retour aux actualités
Actualité

M6 : Grande gagnante de l’étude Animat 2015 OMG / Stratégies*

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 avril 2015

Chaleureux, convaincants, sympathiques et dynamiques…les animateurs de m6 ont été plébiscités lors de l’étude Animat 2015 OMG / Stratégies*

  • Cristina Cordula est désignée animatrice la plus « dynamique » et « dans l’air du temps » ;
  • Stéphane Plaza est désigné animateur le plus « sympathique » ;
  • Karine Lemarchand est dans le top 3 des animatrices les plus « chaleureuse » et « sympathique » ;
  • Philippe Etchebest figure dans le top 3 des animateurs les plus « convaincants ».

Outre ces performances individuelles, l’enquête fait émerger une appréciation collective des qualités des animateurs de la chaîne :

  • Les 3 animateurs les plus « dynamiques » du paysage audiovisuel sont Cristina Cordula, Philippe Etchebest et Stéphane Plaza ;
  • Les animateurs M6 sont présents de manière écrasante dans les TOP 3 des items positifs ;
  • M6 est la chaîne qui compte le plus d’animateurs différents dans ces TOP 3.

M6 est fière de pouvoir compter sur le talent de ses animateurs pour proposer aux téléspectateurs des programmes fédérateurs et divertissants.

*Enquête réalisée par Omnicom Media Group (panel propriétaire Magasnapshots – gestion Ipsos) du 17 au 24 février 2015 auprès de 1415 répondants représentatifs de la population française 15-60 ans

golden clu b2

Golden Club # 2 : Génération Guerrières / Études et Marketing

– – Génération Guerrières : un modèle à suivre – Dans leur quête d’authenticité – que nous avons pu évoquer lors du précédent Golden Club – les millennials se distinguent par leur volonté de faire émerger de nouvelles égéries, de nouveaux héros ou héroïnes du quotidien, porte-voix de cette génération en perpétuel renouveau. L’avènement des…

Lire la suite
ciblage emotionnel

M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle à lancer une offre de ciblage émotionnel sur la TV live et en replay / Études et Marketing

– – M6 Publicité est la première régie audiovisuelle à lancer une offre de ciblage émotionnel sur les publicités diffusées pendant des programmes TV, en linéaire et en télévision de rattrapage. Avec le ciblage émotionnel, un annonceur peut délivrer son message de marque au bon moment : celui où l’audience est la plus réceptive à son…

Lire la suite