animateur-1
Retour aux actualités
Actualité

M6 : Grande gagnante de l’étude Animat 2015 OMG / Stratégies*

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 avril 2015

Chaleureux, convaincants, sympathiques et dynamiques…les animateurs de m6 ont été plébiscités lors de l’étude Animat 2015 OMG / Stratégies*

  • Cristina Cordula est désignée animatrice la plus « dynamique » et « dans l’air du temps » ;
  • Stéphane Plaza est désigné animateur le plus « sympathique » ;
  • Karine Lemarchand est dans le top 3 des animatrices les plus « chaleureuse » et « sympathique » ;
  • Philippe Etchebest figure dans le top 3 des animateurs les plus « convaincants ».

Outre ces performances individuelles, l’enquête fait émerger une appréciation collective des qualités des animateurs de la chaîne :

  • Les 3 animateurs les plus « dynamiques » du paysage audiovisuel sont Cristina Cordula, Philippe Etchebest et Stéphane Plaza ;
  • Les animateurs M6 sont présents de manière écrasante dans les TOP 3 des items positifs ;
  • M6 est la chaîne qui compte le plus d’animateurs différents dans ces TOP 3.

M6 est fière de pouvoir compter sur le talent de ses animateurs pour proposer aux téléspectateurs des programmes fédérateurs et divertissants.

*Enquête réalisée par Omnicom Media Group (panel propriétaire Magasnapshots – gestion Ipsos) du 17 au 24 février 2015 auprès de 1415 répondants représentatifs de la population française 15-60 ans

Session Beauty

Les Sessions by M6 Publicité : Conférence Beauty – Le corps sous influence digitale… the end ? / Études et Marketing

– – Le corps sous influence digitale… the end ? – Chahutée par l’apparition des réseaux sociaux, l’industrie de la beauté a connu ces dernières années des bouleversement profonds. Nouveaux codes, nouveaux prescripteurs, nouveaux langages. Parfois contradictoires. D’un côté, le culte du corps idéal porté à son apogée, avec son flot incessant d’image lissées, retouchées…parfaites….

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Lancôme, Giorgio Armani, Yves Saint Laurent, Swarovski et Sodastream partenaires des écrans contextualisés « Fête des Mères » sur M6 / Études et Marketing

– – Du vendredi 18 mai au dimanche 27 mai 2018, jour de la Fête des mères, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour rendre hommage à toutes les mamans. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des mères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – – Un…

Lire la suite