animateur-1
Retour aux actualités
Actualité

M6 : Grande gagnante de l’étude Animat 2015 OMG / Stratégies*

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 avril 2015

Chaleureux, convaincants, sympathiques et dynamiques…les animateurs de m6 ont été plébiscités lors de l’étude Animat 2015 OMG / Stratégies*

  • Cristina Cordula est désignée animatrice la plus « dynamique » et « dans l’air du temps » ;
  • Stéphane Plaza est désigné animateur le plus « sympathique » ;
  • Karine Lemarchand est dans le top 3 des animatrices les plus « chaleureuse » et « sympathique » ;
  • Philippe Etchebest figure dans le top 3 des animateurs les plus « convaincants ».

Outre ces performances individuelles, l’enquête fait émerger une appréciation collective des qualités des animateurs de la chaîne :

  • Les 3 animateurs les plus « dynamiques » du paysage audiovisuel sont Cristina Cordula, Philippe Etchebest et Stéphane Plaza ;
  • Les animateurs M6 sont présents de manière écrasante dans les TOP 3 des items positifs ;
  • M6 est la chaîne qui compte le plus d’animateurs différents dans ces TOP 3.

M6 est fière de pouvoir compter sur le talent de ses animateurs pour proposer aux téléspectateurs des programmes fédérateurs et divertissants.

*Enquête réalisée par Omnicom Media Group (panel propriétaire Magasnapshots – gestion Ipsos) du 17 au 24 février 2015 auprès de 1415 répondants représentatifs de la population française 15-60 ans

sweet-break

« SWEET BREAK » : Le premier écran contextualisé dans Le Meilleur Pâtissier / Études et Marketing

– La régie du Groupe M6 étoffe son dispositif d’écrans contextualisés avec le « Sweet Break », le tout premier écran contextualisé en coupure publicitaire du 5ème épisode de l’émission Le Meilleur Pâtissier.  – – L’écran contextualisé façonne un environnement favorable à l’insertion publicitaire de façon à maximiser le transfert de valeurs et l’engagement. L’étude post-test de…

Lire la suite
goodweird-1200_490

Décryptage des Tendances : Beauté de l’étrange / Études et Marketing

Goodweird, beau bizarre… en français, comme en anglais, il s’agit d’un concept qui associe deux mots qui pourraient sembler contradictoires au premier abord. Mais il n’en est rien tant les personnalités et les initiatives marketing qui s’inscrivent dans cette tendance envahissent nos vies depuis quelques mois. Revenons déjà sur la définition de ce terme. On…

Lire la suite