animateur-1
Retour aux actualités
Actualité

M6 : Grande gagnante de l’étude Animat 2015 OMG / Stratégies*

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 avril 2015

Chaleureux, convaincants, sympathiques et dynamiques…les animateurs de m6 ont été plébiscités lors de l’étude Animat 2015 OMG / Stratégies*

  • Cristina Cordula est désignée animatrice la plus « dynamique » et « dans l’air du temps » ;
  • Stéphane Plaza est désigné animateur le plus « sympathique » ;
  • Karine Lemarchand est dans le top 3 des animatrices les plus « chaleureuse » et « sympathique » ;
  • Philippe Etchebest figure dans le top 3 des animateurs les plus « convaincants ».

Outre ces performances individuelles, l’enquête fait émerger une appréciation collective des qualités des animateurs de la chaîne :

  • Les 3 animateurs les plus « dynamiques » du paysage audiovisuel sont Cristina Cordula, Philippe Etchebest et Stéphane Plaza ;
  • Les animateurs M6 sont présents de manière écrasante dans les TOP 3 des items positifs ;
  • M6 est la chaîne qui compte le plus d’animateurs différents dans ces TOP 3.

M6 est fière de pouvoir compter sur le talent de ses animateurs pour proposer aux téléspectateurs des programmes fédérateurs et divertissants.

*Enquête réalisée par Omnicom Media Group (panel propriétaire Magasnapshots – gestion Ipsos) du 17 au 24 février 2015 auprès de 1415 répondants représentatifs de la population française 15-60 ans

M6 Adressable

TV adressée : M6 Publicité confirme son expertise avec Decathlon / Études et Marketing

  M6 Publicité confirme sa capacité d’innovation dans le domaine de l’AdTech et démontre son savoir-faire technologique en matière de télévision adressée sur les téléviseurs connectés. À titre d’expérimentation, M6 Publicité vient ainsi de réaliser la 1ère substitution de spot TV sur une chaîne nationale, sur des téléviseurs connectés. M6 Publicité a mis en place…

Lire la suite
carte noire header

Carte Noire inaugure le 1er spot vidéo intégrant le bot d’un annonceur sur 6play / Études et Marketing

— – En partenariat avec la marque CARTE NOIRE, accompagnée par son agence CARAT FRANCE, agence conseil media du groupe DENTSU AEGIS NETWORK, M6 PUBLICITÉ lance la première offre de marketing conversationnel sur un service de télévision en ligne, permettant à l’utilisateur de discuter avec la marque en temps réel. Disponible en exclusivité sur 6play, ce format innovant…

Lire la suite