enter rtl net
Retour aux actualités
Actualité

M6 Exchange intègre depuis le 1er janvier 2018 les inventaires publicitaires de l’offre RTLnet

RTL+RTL2+FUN
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 08 février 2018

M6 Exchange RTL net

Depuis le 1er janvier 2018, les inventaires publicitaires des marques RTL sont dorénavant accessibles en Programmatique via la place de marché (PMP) de trading programmatique vidéo et display M6 EXCHANGE.

Parmi les premières régies françaises à avoir adopté la technologie du Header Bidding, M6 Publicité intègre désormais les inventaires des marques RTLNet au sein de sa place de marche M6 EXCHANGE, accessibles via :

  • Via les SSP The Rubicon Project, Google Ad Exchange et Appnexus pour les inventaires Display IAB
  • Via le SSP Freewheel pour la vidéo Catch Up et Web TV

Lancé en 2015, M6 Exchange est la plateforme d’achat programmatique vidéo et display de M6 Publicité.

M6 Exchange propose à l’ensemble des trading desks l’accès en transparence aux URL des sites du Groupe M6 (incluant 6play, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City, Fourchette & Bikini, Turbo, Déco, Golden Moustache) et désormais RTL.fr, RTL2.fr, Fun Radio.

Cette offre digitale, composée de marques média issues des antennes du groupe, de sites pure-players thématiques et de multi-channels puissants, rassemble chaque mois près de 24 millions de visiteurs uniques. (Source Médiamétrie Netratings Janvier–octobre 2017).

Les différents formats IAB, l’Habillage, le Native Advertising ainsi que les segments first Party Data de la DMP interne et propriétaire du Groupe M6, sont toujours accessibles en deals ID, et la plateforme est directement opérée par les équipes de M6 Publicité.

L'atelier de Roxane Golden Network

L’atelier de Roxane, 1ère créatrice Food française rejoint Golden Network / Digital

– – Roxane, star de la pâtisserie, 1ère créatrice Food sur YouTube (en vidéos vues) et 3ème créatrice crossplateformes (en vidéos vues) rejoint Golden Network, le studio digital du Groupe M6. Après plusieurs collaborations à succès avec M6 (Le Meilleur Pâtissier 2017, Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels 2018), Roxane confirme sa confiance et son attachement au Groupe M6. Avec plus…

Lire la suite
digital smartphone deco

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette / Digital

– – Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière. Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques…

Lire la suite