enter rtl net
Retour aux actualités
Actualité

M6 Exchange intègre depuis le 1er janvier 2018 les inventaires publicitaires de l’offre RTLnet

RTL+RTL2+FUN
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 08 février 2018

M6 Exchange RTL net

Depuis le 1er janvier 2018, les inventaires publicitaires des marques RTL sont dorénavant accessibles en Programmatique via la place de marché (PMP) de trading programmatique vidéo et display M6 EXCHANGE.

Parmi les premières régies françaises à avoir adopté la technologie du Header Bidding, M6 Publicité intègre désormais les inventaires des marques RTLNet au sein de sa place de marche M6 EXCHANGE, accessibles via :

  • Via les SSP The Rubicon Project, Google Ad Exchange et Appnexus pour les inventaires Display IAB
  • Via le SSP Freewheel pour la vidéo Catch Up et Web TV

Lancé en 2015, M6 Exchange est la plateforme d’achat programmatique vidéo et display de M6 Publicité.

M6 Exchange propose à l’ensemble des trading desks l’accès en transparence aux URL des sites du Groupe M6 (incluant 6play, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City, Fourchette & Bikini, Turbo, Déco, Golden Moustache) et désormais RTL.fr, RTL2.fr, Fun Radio.

Cette offre digitale, composée de marques média issues des antennes du groupe, de sites pure-players thématiques et de multi-channels puissants, rassemble chaque mois près de 24 millions de visiteurs uniques. (Source Médiamétrie Netratings Janvier–octobre 2017).

Les différents formats IAB, l’Habillage, le Native Advertising ainsi que les segments first Party Data de la DMP interne et propriétaire du Groupe M6, sont toujours accessibles en deals ID, et la plateforme est directement opérée par les équipes de M6 Publicité.

17311008_1464742300212125_7654084802851123402_o

Passeport Santé leader de l’univers santé/bien-être / Digital

– – Passeport Santé, leader de l’univers santé/bien-être, réalise son meilleur mois historique avec 8,1 millions de visiteurs uniques soit une progression de +32% en 2018 par rapport à 2017. – ► Je découvre Passeport Santé            ► Je communique sur Passeport Santé – – 2018 marque une année record pour les sites du Groupe M6,…

Lire la suite
Sygma

Succès des premières campagnes opérées via SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Digital

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 ont annoncé en septembre dernier la création de SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, le premier standard technologique et sécurisé qui conjugue inventaire vidéo premium et données logguées, lancé en partenariat avec le DSP Adobe Advertising Cloud.  Depuis octobre, des premières campagnes ont été opérées par les trading…

Lire la suite