66-minutes-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

M6, Dimanche 31/07 : « 66 minutes » Leader auprès des FRDA – 50ans

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 01 août 2016

Le magazine 66 MINUTES, diffusé hier à 17h15 sur M6 et présenté par Xavier de Moulins a rassemblé 1.1 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public.

 

Ces très bonnes performances ont permis à 66 MINUTES de se classer leader auprès du public de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 16%, et leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 20%.

À la suite, 66 MINUTES GRAND FORMAT a également enregistré de très bonnes performances avec 1.4 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 11% auprès de l’ensemble du public et de 20% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Retrouvez 66 MINUTES tous les dimanches à 17h15 sur M6.

Source Médiamétrie – Médiamat

66-minutes-1200_490

M6, Dimanche 09/04 : « 66 minutes le doc + 66 minutes + 66 minutes grand format » leader auprès du public -50 ans sur l’ensemble du bloc info / Audiences

– – A partir de 16h30 sur M6, l’enchaînement des magazines 66 MINUTES : LE DOC, 66 MINUTES et 66 MINUTES GRAND FORMAT sur le thème « Auckland – Nouvelle-Zélande, le nouveau rêve Français », tous trois présentés par Xavier de Moulins, a rassemblé en moyenne 1.0 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 10% auprès de…

Lire la suite