66-minutes-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

M6, dimanche 20/11 : « 66 Minutes » leader auprès du public – 50 ans sur l’ensemble du bloc info

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 21 novembre 2016

À partir de 16h30 sur M6, l’enchaînement des magazines 66 MINUTES : LE DOC sur le thème « Ecole Ferrière, le Harvard de l’hôtellerie », 66 MINUTES sur le thème « Melania Trump, la top model first lady » et 66 MINUTES GRAND FORMAT sur le thème « Queen Mary 2, une croisière royale », tous trois présentés par Xavier de Moulins, a rassemblé en moyenne 1.9 million de téléspectateurs, pour une bonne part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public.

 

Les très bonnes performances du bloc info ont permis à M6 de se classer :

  • leader auprès du public de moins de 50 ans avec une part d’audience de 17% ;
  • leader après des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 20%.

 

Retrouvez les magazines 66 MINUTES : LE DOC, 66 MINUTES et 66 MINUTES GRAND FORMAT tous les dimanches à partir de 16h30 sur M6.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

66-minutes-1200_490

M6, Dimanche 09/04 : « 66 minutes le doc + 66 minutes + 66 minutes grand format » leader auprès du public -50 ans sur l’ensemble du bloc info / Audiences

– – A partir de 16h30 sur M6, l’enchaînement des magazines 66 MINUTES : LE DOC, 66 MINUTES et 66 MINUTES GRAND FORMAT sur le thème « Auckland – Nouvelle-Zélande, le nouveau rêve Français », tous trois présentés par Xavier de Moulins, a rassemblé en moyenne 1.0 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 10% auprès de…

Lire la suite