header M6
Retour aux actualités
Actualité

M6, Dimanche 19/06 : M6 Leader auprès de l’ensemble du public sur l’ensemble de la journée

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / M6, Dimanche 19/06 : M6 Leader auprès de l’ensemble du public sur l’ensemble de la journée

 

Sur l’ensemble de la journée d’hier, dimanche 19 juin 2016, M6 a enregistré d’excellentes parts d’audiences : 

  • 19.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public soit sa meilleure performance depuis 4 ans

 

  • 22.0% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans

 

Ces très bonnes performances ont permis à M6 d’être la chaîne la plus regardée par ces publics sur l’ensemble de la journée.

Source Médiamétrie – Médiamat

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite
header site Spotted 11

SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante. – Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en…

Lire la suite