header M6
Retour aux actualités
Actualité

M6, Dimanche 19/06 : M6 Leader auprès de l’ensemble du public sur l’ensemble de la journée

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 20 juin 2016

 

Sur l’ensemble de la journée d’hier, dimanche 19 juin 2016, M6 a enregistré d’excellentes parts d’audiences : 

  • 19.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public soit sa meilleure performance depuis 4 ans

 

  • 22.0% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans

 

Ces très bonnes performances ont permis à M6 d’être la chaîne la plus regardée par ces publics sur l’ensemble de la journée.

Source Médiamétrie – Médiamat

FAMER BREAH HEADER

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013 / Audiences

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013 Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant : De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès…

Lire la suite
header site Spotted 11

SPOTTED! #12 – Juillet 2016 : Focus sur l’EURO 2016 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante. – Pour ce douzième numéro, David Ginola vous présente un Spotted! exclusivement consacré à l’EURO 2016 et revient sur les excellentes audiences de M6, les innovations technologiques et publicitaires mises en…

Lire la suite